1. #1
    Anonyme
    Bonjour,
    J’espère que vous allez bien ?

    Je réside en France mais je suis venue au Canada en tant que vacances touriste pour visiter le pays.
    Aujourd’hui j’ai reçu mon permis de travail et j’aimerai savoir si il y avait la possibilité de faire les empreintes dans le pays même ou alors je dois aller en France pour les faire ?
    Car plusieurs personnes disent que cela est possible de le faire ici mais j’aimerai savoir un peu plus sur ce sujet. Et combien il y a t’il de jour pour faire les empreintes ?

    Merci 😊

  2. #2
    Avatar de AdelineD7
    Adeline 32 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour, je me suis un peu renseignée sur le sujet car j'ai reçu mon invitation à présenter mon dossier dans le cadre du PVT avec la demande d'empreintes biométriques. Étant en France je me suis rendue à Paris mais jai consulté la liste des centres et il me semble qu'il y en a dans chaque pays. Regarde dans le tutoriel PVT 2020 rubrique données biométriques tu trouveras le lien avec la liste des centres.
    Bonne continuation.


  3. #3

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Bonjour Amandine,

    Message de Amandine245
    j’ai reçu mon permis de travail et j’aimerai savoir si il y avait la possibilité de faire les empreintes dans le pays même ou alors je dois aller en France pour les faire ?
    Si tu as ton permis pourquoi tu veux refaire le prélèvement de données biométriques? Tu l'as forcément déjà fait.
    Ou alors ce n'est pas du tout le permis de travail que tu as reçu.

    Pour ce qui est du prélèvement, Adeline a raison, comme noté dans le tutoriel et les dossiers sur les données biométriques, vous pouvez vous rendre dans l'un des centres offrant ces services dans le monde. En prenant soin d'attendre de recevoir la lettre contenant les instructions pour le faire et de prendre rendez-vous.
    Tu as la liste là Où faire prendre ses empreintes digitales et sa photo (données biométriques)

  4. #4
    Anonyme
    Je me suis tromper excusez moi, j’ai reçu l’invitation et je dois faire tout mes documents.