beraudlena
06/01/23, 10:37
2
2
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un logement aux alentours de Montréal. J'ai trouvé le site "Get your place" est ce que vous pourriez me donner vos avis ce qui l'ont déjà utilisé ? Merci d'avance
2
Réponses
  1. Alaindemtl
    25/07/25, 23:06
    Salut Léna,

Je te recommande vraiment Getyourplace.
    C'est vraiment la facilité quand tu arrives à Montréal car tout est clé en main et lisible sur ton espace client.
    Leurs services répondent hyper vite et si t'as un problème dans l'appartement ils ont des agents aussi qui viennent réparer.

Les apparts sont hyper sympa, neuf ou rénovés, bien meublés et surtout j'etais ravie de la localisation du mien. Proximité métro, c'etait top et de belles rencontres à la clé
  2. MelissaMa
    26/09/25, 22:36
    Salut Léna,
    J’ai utilisé GetYourPlace pour mon logement à Montréal et franchement je recommande aussi. Tout est simple dès l’arrivée, tu récupères ton appart déjà meublé et équipé, ça évite pas mal de stress. Le service client est super réactif, et ils envoient quelqu’un rapidement si jamais tu as un souci. Mon appart était moderne, bien placé et super pratique pour les transports. C’est vraiment une bonne option quand tu débarques ici.
  3. Florence64
    03/10/25, 01:18
    Hello Lena,

j’ai fait l’expérience de getyourplace et j’étais super contente de leur service.
    si tu as un problème tu les contacte et ils s’occupent de tout. Ça permet d’avoir un logement toujours entretenu. En plus l’appartement que j’avais était super mignon, rénové avec goût. Un endroit où je me sentais bien et ça m’a permis de rencontrer de super coloc

tu peux y aller les yeux fermés

Hello Lena,

j’ai fait l’expérience de getyourplace et j’étais super contente de leur service.
    si tu as un problème tu les contacte et ils s’occupent de tout. Ça permet d’avoir un logement toujours entretenu. En plus l’appartement que j’avais était super mignon, rénové avec goût. Un endroit où je me sentais bien et ça m’a permis de rencontrer de super coloc

tu peux y aller les yeux fermés
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans