Discussion: Nouvelle zeland

18 ans

Likes reçus
    0
    je suis étudiante à Tahitii et les vacances et à proche je souhaite partir en nouvelle zélande pendant 1 mois pour faire de la l’apiculture chez un apiculteur ou apicultrice le matin et l’après-midi libre pour explorer la ville ou les bons coin de la nouvelle Zélande en gros est ce possible ?
    (Travail en échange d’un logement ou autre)
    S’il vous plait aider moi se serai un rêve de partir en Nouvelle zélande.
    Merci par avance de vos réponses 😊

Pamela

Likes reçus
    126
    Salut Anissa,

Pour travailler en Nouvelle-Zélande, il te faut obligatoirement un visa de travail. Il en existe de plusieurs sortes mais le plus facile à obtenir est le PVT Nouvelle-Zélande. Le PVT est valable 1 an, par contre, tu peux l'obtenir qu'une seule fois dans ta vie. Personnellement, je trouve donc ça dommage de l'utiliser pour une si courte durée. Tu peux retrouver la page de présentation du PVT Nouvelle-Zélande ici, avec plein d'articles et de dossiers pour t'aider à préparer ce voyage.

Belle journée,

Pamela

18 ans

Likes reçus
    0
    Message de PamelaB2
    Salut Anissa,

Pour travailler en Nouvelle-Zélande, il te faut obligatoirement un visa de travail. Il en existe de plusieurs sortes mais le plus facile à obtenir est le PVT Nouvelle-Zélande. Le PVT est valable 1 an, par contre, tu peux l'obtenir qu'une seule fois dans ta vie. Personnellement, je trouve donc ça dommage de l'utiliser pour une si courte durée. Tu peux retrouver la page de présentation du PVT Nouvelle-Zélande ici, avec plein d'articles et de dossiers pour t'aider à préparer ce voyage.

Belle journée,

Pamela
    Merci beaucoup 😊