1. #1
    Avatar de tls75
    thomas 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    143
    Likes reçus
    27
    Bonjour à tous!

    J'ignore si quelqu'un en parle quelque part d'autre sur le site (dans ce cas, ne tenez pas compte de ce post ) mais je vous fait part d'un salon sur l'expatriation qui se tiendra le 16 Mars 2010 au coeur de la Cité universitaire Internationale de Paris, 17 boulevard Jourdan dans le 14ème arrondissement. Il y aura différentes conférences sur l'expatriation.

    Voici un petit résumé de l'évenement (copié du site ):

    Vous avez le projet de vivre à l’étranger et/ou de développer votre activité hors de nos frontières ? Cette journée est faite pour vous !
    Les principaux acteurs dans les domaines de l’emploi, la retraite, la prévoyance, la santé et la fiscalité répondent à toutes vos questions pour bien réussir votre projet à l’international.
    Les partenaires institutionnels de l’expatriation vous invitent le 16 mars 2010 à la Maison internationale.
    Sont présents pour cet événement :
    la Caisse des Français de l’Etranger (CFE)
    le Centre des Liaisons européennes et internationales de Sécurité sociale (CLEISS)
    le Centre des Impôts des Non-Résidents (CINR)
    la Maison des Français de l’Etranger
    NOVALIS
    Pôle emploi
    Venez les rencontrer sur leur stand et lors des conférences organisées toute la journée.
    Je vous met le lien du site : Journée S'expatrier - Mode d'emploi


  2. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Petit up pour signaler que la Journée S'expatrier - Mode d'emploi aura lieu cette année le 12 mars 2014 à la Cité Universitaire de Paris.

    Le programme, les intervenants et toutes les informations sont disponibles sur Journée S'expatrier - Mode d'emploi.