Pour ce qui est des nouvelles mesures de sécurité dans les aéroports, elles sont draconiènne, lol.
Je reviens à peine d'un séjour de 5 mois à Londres pour passer du temp avec ma famille avant vancouver, et à l'aéroport de Londres, j'ai enlever mes chaussures pour les passer dans la machine, j'ai dû faire vérifier mon ordinateur portable, le faire passer dans le bac en même temp que les objets métalliques, et j'ai du jeter tous mes liquides bien entendu, à savoir l'alcool 70°, des parfums, des gels douches, enfin voilà quoi super...! et pour couronné le tout ça c'est ma petite histoire j'ai payer 80 € de taxe de sur-poid au lieu de 140 € et j'ai dû jeter environ 6 Kg d'affaire vestimentaire pour me voir accepter mon départ, ..
Une petite morale à tout ça, lors de la préparation de vos bagages, minimisé le poid et prenez que ce dont vous avez énormément besoin, .. une chose est sur pour Vancouver je part avec 15 KG. pas plus ! lol.
Heureux de vous retrouvez sur le forum ! j'ai étais absent longtemp ! je part le 30 décembre avec zoom airlines, si il y aura des pvtistes à cette date à vancouver faites moi signe !