1. #1
    Avatar de flanch22
    François 37 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde,

    ma demande de visa étant en cours, je commence à me renseigner vraiment sur ce qui m'attend

    et à ce propos je lis sur australie australia tout à l'heure qu'il DECONSEILLE de partir si on parle mal anglais, je trouve moi au contraire que c'est un magnifique moyen pour l'apprendre, votre avis sur le sujet ??

    retour d'experience d'un novice qui a progressé..ou pas d'ailleurs ??

    ciao

  2. #2

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Pour ma part je viens de commencer des cours d'anglais histoire de me remettre des bases avant le départ

  3. #3

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Oui tu peux améliorer ton anglais en Australie à condition de ne pas rester qu'entre Français...Puis il te déconseille de partir en Australie si ton niveau d'anglais est faible car tu ne pourras pas trouver un bon job. Je te conseille de faire comme Jean-Guillaume, de réviser/prendre des cours d'anglais. Bonne chance


  4. #4
    Avatar de Zineb
    Thomas et Zineb

    Messages
    19
    Likes reçus
    51
    Je fais un up à la discussion, si cela peut intéresser des gens.

    Nous avons un niveau d'anglais qui n'est pas mauvais, mais la conclusion de nos premiers temps passés à Sydney, c'est qu'ils ont un accent terrible ces australiens !
    Je vous conseille donc d'arriver ici avec un bon niveau d'anglais (notamment en terme de vocabulaire). Sinon l'apprentissage sera difficile ! Les australiens ne font pas vraiment d'effort pour vous aider à comprendre. Et il y a aussi pas mal d'étranger (du moins à Sydney), donc un double accent (indien/anglais, malaysien/anglais, etc.).
    Maitriser l'anglais avant de venir vous permettra de vous concentrer sur cet accent très spécifique et sur les termes et expressions typiquement Oz (mate, barbie, etc.).

    Bon courage !