1. #1
    Avatar de couturier
    43 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    Ma compagne a procedé a une demande de RP dans l'experience Canadienne; elle est demandeuse principale et moi conjoint de fait
    Nous avons soumis et validé la transmission de tous les documents mi-juillet et aujourd'hui nous avons eu la surprise d'avoir un Refus definitif / non admissible - pas de possibilité de mettre a jour quoique ce soit.
    Un message/lettre explicative doit nous etre envoyé dans un delai non precisé.


    Nous sommes tous les 2 en PVT, que nous avons eu pour 1 an en 2015 + un autre obtenu pour 2 ans 2016-2017; le second expire fin 2017
    On a eu une fille en avril mais qui est donc francocanadienne.. on avait pas le passeport canadien a ce moment la donc on a fourni le numero de passeport francais.

    A ce stade on ne comprend pas du tout ou ca a coincé,visite medicale ok, fonds ok, emploi de ma compagne categorie 0, tous les extraits de casier.. je vois pas, surement une erreur dans les formulaires, la liste des voyages qui forcement en omettait quelques uns vu qu"en dix ans en Europe on se balade pas mal sans garder toutes les traces. Je sais pas

    Pour le moment je voudrait juste savoir si independemment des raisons certains d'entre vous on refait une demande pour un refus identique - c'est a dire definitif selon le CIC - et on fini par l'obtenir.

    Merci de vos temoignages
    Romain

  2. #2
    Avatar de Linlin86
    32 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Bnjr je vient de voir votre poste et je je me demande vraiment qu'est ce qui c'est passé à ce que finalement vous avait trouver une solution.