Bonjour à tous !
Voilà, j'arrive à Montréal début mars en tant que stagiaire (et donc, Visa Stage Coop) et je souhaite boucler au plus vite les petites démarches administratives qu'il me restera à faire une fois sur place. Ma question est : en tant que stagiaire dans une entreprise montréalaise, est-ce que je peux prétendre à avoir la carte de transport OPUS avec photo qui m'ouvre droit au tarif réduit ?
Par avance merci pour vos réponses :-)
Coucou,
Je travaille à l 'AMT (Agence de Transport Métropolitain) pour les train de banlieue de Montréal.
On fait aussi les carte OPUS avec photos ou sans photos...
Comme Isabelle et Lucie l'ont dit, il faut être scolarisé dans un établissement reconnu pour bénéficier des tarifs étudiants car on demande une attestation avec le tampon de l'établissement.
Et donc même si tu est étudiante française ça ne fonctionnera pas.
Après tu pourras te procurer une carte OPUS classique, elle te coûtera 6$ et sera valide pendant 4 ans. Et il faudra que tu rajoutes tes titres de transport dessus.
Si tu as des questions, n'hésite pas