1. #1
    Avatar de Carolinebru
    Caroline 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je suis en train de remplir mon application pour l'entrée express via le programme fédéral des travailleurs qualifiés. J'ai donc listé mon expérience professionnel sur les 10 années passées et voici le message d'erreur qui s'affiche en validant :

    Champ problématique:Antécédents - Emploi : Vous ne pouvez pas entrer plus de 5 entrées.

    Nom : 2020-08-19 (8).png
Affichages : 184
Taille : 123,0 Ko

    Ça me laisse perplexe, il me semblait que toute l'expérience professionnelle était requise. Merci d'avance de votre aide !
    Caroline

  2. #2
    Avatar de Carolinebru
    Caroline 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour !

    Je me permets de relancer la communauté quant à ma question ci-dessus. Merci d'avance !

  3. #3
    Avatar de FranoisM2
    François 36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de Carolinebru
    Bonjour !

    Je me permets de relancer la communauté quant à ma question ci-dessus. Merci d'avance !
    Tant que vous avez 3 ans d'expérience professionnelle, vous obtenez le maximum de points je crois. Je suppose qu'IRCC considère que 5 entrées pour prouver 3 ans d'expérience sont suffisantes.

  4. #4
    Avatar de Frenchanadien
    Christopher 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Carolinebru
    Bonjour !

    Je me permets de relancer la communauté quant à ma question ci-dessus. Merci d'avance !
    Hello Caroline,
    Je sais que ta question date un petit peu, mais je suis actuellement dans le même cas que toi.

    Quelle avait été ta solution ?

    Merci d'avance