Bonjour!
En attendant l'ouverture du PVT, je me renseigne sur la RP et le programme des travailleurs qualifiés. Mon métier n'est pas spécifiquement cité dans la liste du dessus mais je suis dans la gestion administrative qui correspondrait si j'ai bien compris a la catégorie 0. Je suis dans le département finance et l'intitulé de mon poste est :
Assistante administrative des contrats d'achats mais je ne me limite pas a ca. Je fais souvent des analyses comparatives de fournisseurs, de la veille commerciale concernant différents services mais aussi de la détection d'information stratégiques pour l'entreprise, analyse de certains facteurs clés d'évolution du marché.
Pensez-vous donc que mon métier est qualifié?
De plus, j'ai essayé d'utiliser l'outil d'admissibilité mais impossible de l'utiliser car le lien ne fonctionne plus. Une alternative?
J'aimerais beaucoup vivre au Canada et je veux a tout prix obtenir la RP! Je suis ouverte a tout conseil et autres moyens pour lancer mon dossier. J'ai vu que c'etait apparemment plus simple par le Québec mais moi c'est en Ontario que je veux aller...

Avez-vous des infos sur le PNP également?
Merci a tous!