Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de soraya
    soraya 49 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    je me prépare à aller voir les baleines et à faire la route du fjord. Je voudrais m'arreter dormir aux alentours de Tadoussac. Car je cherche un hébergement pas cher et j'imagine qu'il vaut mieux s'éloigner de Tadoussac. Je voudrais aussi m'arrêter aux alentours de Quebec (ou Saint Anne de Beaupré)
    Auriez vous des adresses de Motel sur la route..
    Pour ceux qui ont eu la chance ou qui auront la chance de voir ces beaux paysages, avez vous des conseils concernant l'itinéraire le plus agréable pour découvrir ces endroits.
    Merci.
    Soraya
    Dernière modification par soraya ; 05/06/07 à 15:46. Motif: reformulation du message

  2. #2
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Voici des discussions qui répondront à ta question ::
    - Tadoussac, les prix, les baleines, toussa quoi
    - [QC] Où voir les baleines ?

    ..+ quelques photos ici.

  3. #3
    Avatar de soraya
    soraya 49 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    J'ai jeté un coup d'oeil sur ces deux posts mais pas trop d'info sur les hébergements...

  4. #4
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Bizarre parce que rien que dans le premier je parle d'un package hotel+croisière.

    Regarde ::
    Message de Sateen
    Nous, nous sommes allés voir les baleines au mois de mai dernier à la Baie Ste Catherine tout près de Tadoussac.

    Et tout comme Tetram, nous sommes passés par le Groupe Dufour.

    Pour être plus précise, nous avons pris le Forfait aux Baleines à 75$ incluant :
    1 billet de croisière (détail ici)
    1 nuit d'hébergement au motel Le Vacancier à la Baie Ste Catherine
    1 petit-déjeuner américain


    Si vous voulez des photos, c'est par .
    Mais bon ton billet est encore "en ligne"
    donc si qq a d'autres bons plans question hébergement, je suis sûre qu'il te répondra

  5. #5
    Avatar de soraya
    soraya 49 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    oui c'est vrai je te remercie je l'avais aussi pris en note. Mais j'espérais avoir d'autres bons plans....