Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de jmoriot
    Jérémy 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    Camille et moi souhaitons planifier un voyage de 2 jours en bus avec la compagnie Sinorama: Toronto & Chutes du Niagara.
    Tarif: $80 (trajet en bus, 1 nuit d'hôtel et petit déjeuner compris): Départ le samedi matin, retour le dimanche soir.

    Le tarif à $80 n'est accessible que si nous réservons à 4, c'est pourquoi nous cherchons 2 personnes pour partager les frais . Pas besoin de rester ensemble tout le long du voyage si vous préférez.

    Tous les détails concernant le voyage sont disponible là: Toronto - Niagara Falls 2 Days Tour — First choice for travel in Canada and USA AAA+

    Idéalement, nous souhaiterions faire ça le weekend du 1er mars.

  2. #2
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    1 203
    Likes reçus
    599
    Message de jmoriot
    Cherche 2 personnes pour voyage avec Sinorama
    Salut !

    Le mieux serait sans doute que tu crées un événement dans la section appropriée

  3. #3
    Avatar de clemdpp
    Clémence 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello Jérémy !
    J'arrive peut-être trop tard mais je serais bien intéressée par le voyage à Toronto avec Sinamora (afin de profiter du tarif le plus avantageux) :-) Est-ce toujours d'actualité de votre côté?
    Ne pouvant pas prendre congé facilement, je ne serais disponible que le WE du 16-17-18 mai (le lundi 18 étant férié).
    Tiens moi au courant,
    Merci
    Clémence

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    N'oubliez pas que les membres du site bénéficient de réductions chez Sinorama Sinorama : voyages à prix réduits (Canada et USA)