Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de RaccoonRaph
    Raphaël 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Bonsoir !

    Je souhaiterais réaliser ce circuit de 2 jours (Vacances Univers) dans les semaines qui viennent.
    Plus on est nombreux plus les prix sont intéressants : ca tente quelqu'un ??


  2. #2
    Avatar de Olivia26
    28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Ton circuit m’intéresse je cherche également des gens depuis quelques semaines pour partir
    Est-ce toujours d'actualité ?
    Olivia.

  3. #3
    Avatar de Tyren91
    Yo 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut ! je suis également intéressé par le voyage, je regardais les différentes agences pour partir et il est clair que c'est plus intéressant de partir à plusieurs ! Si c'est toujours d'actualité, je serais partant !

    Yo

    PS : vous choisiriez quelle agence ?

  4. #4
    Avatar de Olivia26
    28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    J'aimerais partir le 25-26. je ne sais pas je sais que Sinorama est pas chère ou sinon louer une voiture et aller dans une auberge de jeunesse ou faire du couch surf ing ou air bnb ? Il faudrait faire un comparatif de prix !v mais si les dates te conviennent alors je suis toujours partante

  5. #5
    Avatar de Tyren91
    Yo 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    oula c'est quoi du couchsurfing et air bnb ?

    Je vais passer à l'office de tourisme pour me renseigner un peu sur les possibles agences, covoit ou autres. Car des agences comme Jaimontour proposait des trucs sympas et encadrés. Tout ça reste à voir. Il faut que je vois aussi au niveau des dates, car je me voyais peut-être plus partir en août (je suis en stage tout l'été mais mes journées sont très flexibles)

  6. #6
    Avatar de Olivia26
    28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Tyren91
    oula c'est quoi du couchsurfing et air bnb ?

    Je vais passer à l'office de tourisme pour me renseigner un peu sur les possibles agences, covoit ou autres. Car des agences comme Jaimontour proposait des trucs sympas et encadrés. Tout ça reste à voir. Il faut que je vois aussi au niveau des dates, car je me voyais peut-être plus partir en août (je suis en stage tout l'été mais mes journées sont très flexibles)
    C'est que moi je pars dans 2 semaines donc c'est la dernière opportunité que j'ai pour y aller.. C'est des gens qui t'accueillent chez eux couchsurfing c'est gratuit et éventuellement si ils ont le temps ils te font découvrir la ville et airbnb je ne l'ai jamais fait mais je penses que c'est un peu le même principe sauf que c'est payant. A voir avec les prix et si tu es toujours motivé pour partir ce week end il va vraiment falloir qu'on commence à organiser ça rapidement

  7. #7
    Avatar de Olivia26
    28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Tyren91
    oula c'est quoi du couchsurfing et air bnb ?

    Je vais passer à l'office de tourisme pour me renseigner un peu sur les possibles agences, covoit ou autres. Car des agences comme Jaimontour proposait des trucs sympas et encadrés. Tout ça reste à voir. Il faut que je vois aussi au niveau des dates, car je me voyais peut-être plus partir en août (je suis en stage tout l'été mais mes journées sont très flexibles)
    C'est que moi je pars dans 2 semaines donc c'est la dernière opportunité que j'ai pour y aller.. C'est des gens qui t'accueillent chez eux couchsurfing c'est gratuit et éventuellement si ils ont le temps ils te font découvrir la ville et airbnb je ne l'ai jamais fait mais je penses que c'est un peu le même principe sauf que c'est payant. A voir avec les prix et si tu es toujours motivé pour partir ce week end il va vraiment falloir qu'on commence à organiser ça rapidement

  8. #8
    Anonyme
    Nous sommes deux et nous partons a Toronto et les chutes 2 jours le week end du 8 aout. On part avec Sinorama, donc si deux personnes veulent se joindre à nous ce serait l'idéal pour payer moins cher et que ce soit plus fun !

    80$ avec le transport et la nuit a l'hôtel avec normalement 10$ de réduction avec un code pvtiste (70$ donc par personne)

    Faites signe si vous êtes intéressés

  9. #9
    Avatar de Olivia26
    28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Vendredi samedi ou samedi dimanche ?