Salut !

Je vis sur Montréal en ce moment, et je me prévois un road trip de 3 bonnes semaines en Juin. Je prends l'avion le 31 Mai de Montréal jusqu'à Vancouver. Et je ferais le retour par la terre. Rien n'est fixe encore mais ça sera sûrement par bus (ou covoiturage si j'en trouve sur place). Je compte m'arrêter dans quelques villes (et visiter le coin en passant évidemment) : Vancouver, Banff (peut-être Jasper), Calgary, Regina, Winnipeg, Thunder Bay, Greater Sudbury ?, Toronto, et retour sur Montréal d'où je prends l'avion le 25 Juin pour rentrer en France (être revenu sur MTL au 22 Juin max environ). Certains arrêts seront plus longs que d'autres suivant les choses à découvrir sur place.

Si certains sont intéressés pour m'accompagner, en entier, ou sur une partie, même un ou deux jours si on est dans le même coin à un moment donné ça peut être sympa ! Pour échanger, partager des expériences, ou louer une voiture pour être plus libre (c'est mieux à plusieurs), bref c'est pas les idées qui manquent !

Si certains aussi sont sur place et ont une place pour un couchage (même un canapé) contre quelques $ ou quelques bières c'est avec grand plaisir !

Et si vous avez des conseils ou des bons plans je suis éventuellement preneur !
Merci, à bientôt j'espère !

Robin