Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de MarieAnne89
    Marie-Anne 34 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous, bonjour communauté des pvtistes !

    Fraîchement débarquée à Montréal avec mon chat, je suis en pleine réflexion sur le sens à donner à mon PVT.

    Ayant quitté une routine de jeune professionnel(le) qui avait fini par avoir raison de ma joie de vivre (résultant d'un ensemble de faits que vous imaginez certainement trèèèès bien), je ne souhaite non plus faire de mon arrivée au Canada une potentielle ouverture dans mon champ de compétences, mais une vraie réalisation porteuse de sens. Les mots "voyage" et "épopée" résument, de fait, parfaitement la situation.

    Ainsi, hors de question de retrouver un quotidien que j'ai fui et quitté pour vivre ce PVT.

    Nombreux sont ceux qui cherchent des compagnons de voyage pour sillonner les routes canadiennes, et c'est en toute franchise que je m'avoue novice dans le domaine. Mais c'est bien de cette manière que je souhaite vivre ce permis !

    Passionnée par l'histoire des Premières Nations du continent, et dans l'espoir de retracer leurs pas, je trouverais génial d'échanger avec de potentiels compagnons de voyage prêts à imaginer un projet de parcours du Canada aussi libre que rationnel, allant à la rencontre des locaux dans ce Canada que j'ai tant hâte de découvrir avec mon chat en mascotte, fidèle compagnon (moustachu) de voyage !

    Une manière de me rendre compte des merveilles du monde, de dépasser les limites physiques induites par un problème de santé infantile, de nourrir mon admiration pour les contrées sauvages et les peuples autochtones, et faire voyager par des récits mes proches qui m'ont toujours encouragés à partir toujours plus loin.

    Présente à la rencontre du 10 septembre 2017 entre PVTiste, je serai ouverte à toutes les discussions

    Au plaisir de vous lire, chers pvtistes !