Bonjour,

j'aimerai avoir une petite info si quelqu'un a deja fait une demande de prolongation de visa visiteur en ligne. \

Mon petit-ami est entrain de faire sa demande sur moncic. Le formulaire "Demande de modification des conditions de séjour ou de prorogation du séjour au Canada à titre de visite".

Le formulaire doit se remplir avec abode acrobat reader, ce que nous avons fait, nous l'avons valide puis enregistrer en pdf sur notre ordinateur pour enfin le telecharger sur moncic. Le formulaire a ete correctement televerser mais lorsque nous cliquons sur le pdf sur l'ordinateur le document ne s'ouvre pas, il y a toujours ecrit "please wait.... veuillez utiliser adobe". Pour eviter d'envoyer un document qui pourrait ne pas s'ouvrir, je voulais si cela ete normal.

Est ce que l'immigration ouvrira le document avec adobe et qu'il n'y a pas de soucis? car quand je l'ouvre sur adobe, cela marche tres bien, le formulaire est correctement rempli et valide.

c'est simplement pour avoir confirmation avant d'envoyer la demande car j'imagine que si le doc a reussi a se televerser c'est que le formulaire est bon.


Merci beaucoup

Manon