Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de JrmeF
    Jérôme 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    56
    Likes reçus
    11
    Bonjour à tous !

    J'arrive le 7 mai à Toronto, et j'avoue que l'idée d'arriver solo et ne connaître personne est un peu effrayante.
    J'aimerais faire un petit road trip, en faisant pour l'instant Toronto-Ottawa, et cela en un mois. Car j'ai des entretiens à passer à Montréal en Juin, mais je peux pousser jusqu'à mi Juin si on veut se faire un truc plutôt sympa !
    Bien sûr, je suis ouvert à toute autres proposition

    SI il y en a qui sont intéressés pour organiser un truc faîtes moi signe ou envoyé moi un mp.

    A bientôt j'espère !!!

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 434
    Likes reçus
    611
    Message de JrmeF
    J'arrive le 7 mai à Toronto, et j'avoue que l'idée d'arriver solo et ne connaître personne est un peu effrayante.
    J'aimerais faire un petit road trip, en faisant pour l'instant Toronto-Ottawa, et cela en un mois. Car j'ai des entretiens à passer à Montréal en Juin, mais je peux pousser jusqu'à mi Juin si on veut se faire un truc plutôt sympa !
    Bien sûr, je suis ouvert à toute autres proposition

    SI il y en a qui sont intéressés pour organiser un truc faîtes moi signe ou envoyé moi un mp.

    A bientôt j'espère !!!
    Hello !

    Tu peux poster une annonce dans la rubrique dédiée aux compagnons de voyages Compagnons de route - pvtistes.net