Discussion: road trip Yukon

Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de AmbreP2
    Ambre 34 ans

    Location
    Nouvelle-Calédonie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens vers vous pour avoir plus de informations, ayant obtenu mon PVT, je souhaite faire un Road Trip en Van de Montréal jusqu'au Yukon pour une durée de 3 mois minimum. Quel est le budget minimum à avoir ?
    Pour ceux qui ont fait un Road Trip à travers le Canada, pouvez-vous m'aider ou me faire partager votre expérience?

    Merci d'avance pour votre retour!

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 434
    Likes reçus
    611
    Message de AmbreP2
    Bonjour,

    Je viens vers vous pour avoir plus de informations, ayant obtenu mon PVT, je souhaite faire un Road Trip en Van de Montréal jusqu'au Yukon pour une durée de 3 mois minimum. Quel est le budget minimum à avoir ?
    Pour ceux qui ont fait un Road Trip à travers le Canada, pouvez-vous m'aider ou me faire partager votre expérience?

    Merci d'avance pour votre retour!
    Hello !

    Je ne peux pas te parler d'expériences perso mais je te conseille de jeter un oeil à ce dossier : Préparer son road trip en van - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Celtic
    Sarah 34 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    82
    Likes reçus
    40
    Salut, le budget dépend énormément de ta façon de voyager!
    Est-ce que tu dors dans ta voiture? En camping? En Airbnb? En Auberge? En couchsurfing? Est-ce que tu comptes faire beaucoup d'activités? Est-ce que tu veux covoiturer? Voyager seule?
    Plein de choses peuvent influencer ton budget...

    Selon différent blog que j'ai consulté, je me suis fixé +/- 5000€ pour 3mois sans inclure la voiture (budget de 3000-4000$C)