Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de starvax
    Maitre yoda

    Messages
    158
    Likes reçus
    1
    Salut,
    Quelqu'un aurait-il des infos sur les possibilités de visiter les studios de tournages de séries comme Stargate Atlantis ou Battlestar Galactica ?

  2. #2

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    Qqcn saurait-il si l'équipe de prod' (ou une autre hein) recherche (à tout hasard) des infographistes, scénaristes ou animateurs SVP ?

  3. #3
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    moi j'y suis allé pr déposer ma demo reel

    réponse positive pour bosser sur Stargate (en tant que CG Artist) puis finalement négative car j'etais pas résident permanent (ils payent des taxes si ils embauchent des étrangers)

    alors a moins d'être très très bon et d'avoir bosse chez ILM, ils embauchent que les canadiens ....


    sinon pour la visite, je sais pas trop si c'est possible. je pense qu'il faut déjà avoir des contacts pour permettre la visite. perso j'ai vu de l'extérieur et c'est immeeeense

  4. #4
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    Message de Seb'
    Qqcn saurait-il si l'équipe de prod' (ou une autre hein) recherche (à tout hasard) des infographistes, scénaristes ou animateurs SVP ?

    ils sont toujours a la recherche de nouveaux talents... tu peux tenter le coup, ca te coutera du papier, un dvd a graver et de l'encre

  5. #5
    Avatar de coolsteph
    Steph 45 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    6
    Ah ouais, les studios de BSG, j'aimerais bien les voir!!!!
    J'aime beaucoup beaucoup cette série!

  6. #6
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Bon, honte à moi, j'ai jamais regardé la série, mais, si on peut visiter les studions, moi, ça me dirait bien !!!

  7. #7
    Avatar de coolsteph
    Steph 45 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    6
    surtout que c'est bientôt la fin de la série...derniere saison l'année prochaine...on va enfin connaître la fin !

    a priori, c'est tourné au Vancouver Film Studios...
    ha la la, y'a eu aussi les XMEN movies la-bas!

    y a 0 info pour visiter...a mon avis, c'est comme le boulot, ça marche par réseautage !

  8. #8
    Avatar de starvax
    Maitre yoda

    Messages
    158
    Likes reçus
    1
    J'ai trouvé ça :
    https://www.thescifiworld.net/zocalo...ver2006_01.htm

    Mais je pense que ce type doit connaitre des gens ou quoi ... je ne sais pas.

    J'ai vu en surfant qu'ils ne laissaient entrer des gens en visite que pour des conventions ou sinon pour Halloween !!!
    Ils l'auraient fait au moins en 2005 et 2006

  9. #9

    Messages
    87
    Likes reçus
    2
    Bah Vancouver pour ça c'est génial, c'est comme un mini Hollywood et pour trouver du boulot dans le cinema, ou la télévision c'est LA qu'il faut aller sans blague...
    Ya pleins d'Ecoles aussi exemple : la VFS assez réputé, des programmes assez intensifs mais de vraies chances de s'integrer dans le circuit.

    Bref... tentez votre chance!

  10. #10
    Avatar de coolsteph
    Steph 45 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    6
    c'est bientôt halloween !!!

    je vais chercher, comme j'ai toujours pas de boulot, j'ai du temps....

  11. #11

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    please please please !!!

    Je suis un vrai fan de la serie !!!

    Si quelqu'un qui travaille sur stargate pourrait me faire visiter les studios et me faire rencontrer Teal'c (mon idole absolue LOL !!!), je pourrais enfin mourir en paix

    Ya moyen de se procurer certains des costumes/accessoires/decors du film lorsqu'ils auront fini la serie ?

    Merci !