Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Anonyme
    Salut tout le monde

    Oui c'est un de mes rêves nager avec des dauphins et je voulais savoir si certains d'entres vous on pu le faire au Canada ou aux environs (Bahamas, ect).
    Je ne peux pas faire le PVT Australie car j'ai d'autres projets donc voilà juste pour savoir si c'était faisable dans l'Hémisphère Nord

    Apparemment sur cette carte depuis la cote Est du Canada c'est faisable.

    Merci




    Nager avec les dauphins c'est orgasmique
    Dernière modification par atala ; 25/03/09 à 00:51.

  2. #2

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Apparemment, c'est aussi faisable en Bretagne aussi !!!

    Personnellement, j'ai déjà nagé avec des poissons chats et j'en garde un souvenir tout ému en sentant leurs barbillons sur mes jambes...

  3. #3
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    En même temps, même en milieu naturel, ce n'est pas toujours évident, c'est souvent un coup de chance... Ensuite, il y a toujours ces "attractions" genre en Floride ou Bahamas où dans un lagon aménagé sur la côte, tu te mets à l'eau avec des dauphins... mais est-ce vraiment nager avec ?

    En tout cas en plongée faut aller dans les parcs protégés (par exemple en mer Rouge, là tu peux en voir beaucoup plus facilement en plongée), mais ce n'est pas garantie... enfin, je crois, mais ce n'est que personnel, que je préfèrerais les croiser en milieu naturel lors d'une plongée.

    Dans les régions chaudes et touristiques à proximité de la côte est américaine, tu devrais trouver, as-tu regardé sur Mr Google, y-a déjà plein de liens pour les Bahamas ? Mais attend toi à plus que débourser.

  4. #4
    Anonyme
    Nager avec eux en milieu naturel c'est rare c'est vrai, ou alors je serais sacrément chanceux
    Ma copine m'a parlé de Marineland à Niagara, meme dans ce cadre là ca me va, je veux juste sentir la sensation d'être dans l'eau avec un dauphin, m'aggriper a son aileron et zou c'est parti !

    Ou bien en plongée aux Bahamas aussi si j'ai les moyens.En tout cas merci de vos réponses je vais peser le pour et contre ( Parc aquatique ou Plongée sous marine ) et je vous tiens au courant.C'est pas pour tout de suite mais c'est bien de m'informer pour anticiper avec tout ce qu'il y a à faire.

    Thanks