Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1

    Messages
    88
    Likes reçus
    2
    salut tout le monde!!
    alors voilà, je suis en week end prolongé du vendredi 1 mai au dimanche 3 mai, j'aimerais bien bougé un peu de Montréal, voir ce qui se passe autour...et profité des mes trois jours...
    Donc s'il y a du monde de motivé pour louer une voiture, prendre un lift, prendre le bus, ca serait avec un grand plaisir!!
    Pour l'instant je pense à Tadoussac (les baleines héhé..!!), mais ça peut être Toronto....je suis ouvert à toutes propositions..!!

    Voili!! Au plaisir!!!


  2. #2

    Messages
    88
    Likes reçus
    2
    up du midi!!

  3. #3

    Messages
    62
    Likes reçus
    3
    salut salut !!!

    Tadoussac en 3 jours c'est court !!!! c'est déjà une journée de voiture presque non stop juste allée !!! tu vois gd la !!

  4. #4

    Messages
    88
    Likes reçus
    2
    ah ouaih audrey?

    bizarre, je suis passé à la centrale de bus ce matin et ils comptent une bonne demi journnée de trajet en bus...genre départ 6h arrivée 14h...

    je sais pas en meme temps, si tu a déjà fait la route tu dois savoir mieux que moi..

    bref, let's see..

  5. #5

    Messages
    62
    Likes reçus
    3
    oui je suis déjà partie a Tadoussac l'été passé, oui tu peux le faire en un peu plus qu'une demi-journée, ms tu perd l'occasion de bcp bcp d'arrêts photos sur la route et dans le parc aussi !!
    c'est un choix, puis a Tadoussac attends peut-être la migration des baleines ...

  6. #6

    Messages
    88
    Likes reçus
    2
    une petite mise à jour du post...!! la destination n'est plus Tadoussac, mais nowhere...
    Québec city, ou Mont-tremblant....à voir pour louer une caisse..!!

    voili!