Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de ninalechene
    Marina 37 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    24
    Bonjour à tous!
    Après avoir consulté toutes les questions déjà posées, je n'ai toujours pas trouvé réponse à la mienne, donc j'espère ne pas répéter ce qui a déjà été dit...
    Arrivant à Montréal le 25 juin, nous comptons faire un petit tour de Montréal à Ottawa, puis Toronto puis Niagara Falls avant de rentrer sur Montréal et ce pendant une dizaine de jours.
    Nous allons voyager en bus pour limiter les frais et nous serions à la recherche d'auberges bien et pas très chères.
    Il y en a beaucoup et je suis un peu perdue, car j'ai l'impression que les réservations ne se font pas seulement à la chambre mais plutôt au nombre de têtes.
    Alors je fais appel à vos bons plans pour des auberges sur Ottawa et Toronto (pour Montréal, nous serons hébergés par de la famille).

    Merci pour vos réponses!!
    Nina

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Dans les auberges, les réservations se font en effet à la tête et pas à la chambre puisqu'il s'agit d'auberges et pas d'hôtels. Ce qui signifie qu'en règle général c'est en dortoir...