Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #41

    Messages
    738
    Likes reçus
    12
    je relance ce post, jaimerais bien me faire justement 2 jours a lhotel sacacomie, si ilya des volontaires, faites moi signe ! ici ou par mail, n hesitez pas !

  2. #42

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Message de Ptiboudange
    je relance ce post, jaimerais bien me faire justement 2 jours a lhotel sacacomie, si ilya des volontaires, faites moi signe ! ici ou par mail, n hesitez pas !
    Salut
    Moi ca me tente bien, si t'es toujours partante. Par contr j ai pas le permi.

  3. #43
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Les filles, ouvrez un post dans la section appropriée pour essayer d'organiser ce week-end plutôt que d'en parler sur ce post. Merci.

  4. #44

    Messages
    125
    Likes reçus
    0
    Message de Delph
    A priori, j'avais payé 110$ pour la demi-journée il y a 4 ans... Donc ça a sûrement dû augmenter mais je ne pourrais pas te dire vraiment. La seule chose sûre c'est que les raquettes et skis de fond sont gratuits... ça n'a pas le même charme c'est sûr!
    Coucou Delph et Sateen,

    Je voudrais passer un week end la bas en mars, et merci pour toutes ces infos!
    J'ai une question pratique cependant: Pour le chien de traineau vous avez fait ca avec kelle organisation? Ont-ils un site internet? sont-ils loin le l'Hotel Sacacomie?

    Merci par avance de vos réponses!

  5. #45
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Toutes les infos sont dans le premier post. Le chien de traineau se fait sur place.

  6. #46
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Perso, je n'ai pas pu en faire.. en avril c'était bp trop tard!

    Mais nous avions tout de mm pu aller voir les chiens et c'est vraiment tout à côté de l'Hotel. Tu peux donc passer par l'hotel directement pour en faire

    Sur leur site, tu peux d'ailleurs voir toutes les activités proposées par l'hotel!

  7. #47

    Messages
    125
    Likes reçus
    0
    Merci!

    J'avais pas vu qu'on pouvait choisir ETE ou HIVER... Désolé!

  8. #48

    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    J'y suis allé en septembre, c'etait bien sympa aussi avec les couleurs de l'automne.

    Sinon autre bonne adresse dans le plus gros pavillon de chasse du canada, construit si je me souviens bien par qq banquiers montrealais, tres classe et le coin est tres beau, la liste du livre d'or est impressionnante ! J'y ai passé un bon sejour. C'est entre Montreal et Ottawa.

    https://www.fairmont.com/fr/Montebello/

Page 3 sur 3 1 2 3