Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de Alzire
    Jérémy 41 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    21
    Ola!

    Je viens tout juste d'arriver à Montréal mais je ne compte pas rester très longtemps (disons une petite semaine).
    J'ai l'intention de partir en stop vers le Yukon. Et je souhaite savoir éventuellement si il y avait d'autres personnes avec la même intention.
    J'y vais en stop parce que j'ai fait plusieurs fois le tour de l'Europe et le Canada s'ouvre à moi comme un challenge. Puis c'est une excellente façon de rencontrer des gens différents, de différents endroits. Si une occasion de boulot se présente, je la prendrai et me poserai un instant, mais le Yukon sera ma destination finale.

    Est-ce que certains d'entre vous vont faire du pouce sur les routes ?

  2. #2

    Messages
    21
    Likes reçus
    13
    en partant au debut de l'ete tu auras peut etre la chance de tomber sur des gens qui traverse aussi le Canada... des boulots tu auras surement des propositions, surtout dans le BC

    sinon des gens que j'ai rencontre et qui ont fait la traversee jusqu'au Yukon il faut que tu compte une semaine de pouce a peu pres

    bon courage !

  3. #3
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Salut Jérémy
    va voir ce post: https://pvtistes.net/forum/tourisme/...au-canada.html
    Tu peux toujours contacter Vincent par mp, il semblerait que vous avez les mêmes envies et dates presque semblables.
    En tout cas reviens nous raconter quand ton périple sera terminer.