Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #21
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    Excellent ce billet, merci Virginie

  2. #22
    Avatar de alex4
    Alexandre 36 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    87
    Et je rajouterais Hawaii

    J'habite sur Vancouver.
    ll y a des vols pas cher de Vancouver, Belingham et Seattle. Genre entre 290e à 500e
    Je pars dans 18 jours pour le spring break.J'

  3. isa

  4. #23
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de alex4
    Et je rajouterais Hawaii

    J'habite sur Vancouver.
    ll y a des vols pas cher de Vancouver, Belingham et Seattle. Genre entre 290e à 500e
    Je pars dans 18 jours pour le spring break.J'
    Alors c'est ou?

  5. #24
    Avatar de alex4
    Alexandre 36 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    87
    Sur kelkoo, monmondo tu peux trouver des billets pas cher.

  6. #25
    Anonyme
    Dossier très complet et très belles photos. J'ajouterai à cette liste le California Zephyr qui est le train transcontinental qui relie SF à Chicago. J'en reviens et j'ai été bluffée. Pour voir quelques photos (qui ne sont pas de la qualité de cet article) le lien de mon blog : Le California Zephyr | So so sweet trip plutôt écrit pour la famille et les amis... j'espère qu'il pourra donner une idée.

  7. #26
    Avatar de Andorinne
    Nadège 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Petite question, si on séjourne au Canada, on peut aller jusqu'aux USA sans papier spécial ? Un passeport suffit ? Ou est-ce qu'il faut un visa touristique (ou qqch de ce genre ? ) - Merciii!

  8. #27
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de Andorinne
    Petite question, si on séjourne au Canada, on peut aller jusqu'aux USA sans papier spécial ? Un passeport suffit ? Ou est-ce qu'il faut un visa touristique (ou qqch de ce genre ? ) - Merciii!
    A partir du moment où tu franchis la frontière il y aura un peu de paperasse

    Par avion tu dois remplir en ligne avant le départ une demande d'ESTA

    Par voie terrestre c'est ce qu'on appelle le papier vert ^^ mais je me souviens plus de son vrai nom, tu devras donc descendre de voiture/bus et aller te faire poser quelques questions, donner tes empreintes tout ça...les deux sont payants

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 2 sur 2 1 2