Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Salut,
    je vais avoir quelques jours d'ici une semaine avant de me remettre à travailler et je compte partir quelques jours après le 6 juin, faire du canot camping et de la rando au parc de la mauricie. Donc si certains sont intéressés pour 3 ou 4 jours (à voir) de pleine nature, de découverte et d'imprévus avant la saison touristique, tenez moi au courant qu'on se trouve un moment pour se rencontrer dans la semaine et se préparer ce petit trip.
    slt

  2. #2

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Ca c'est un beau projet François

  3. #3
    Avatar de elennn
    elen 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    moi je vais également avoir quelques jours après le 6 juin et je serais complètement partante pour un trip dans ce genre la, tiens moi au courant françois ! Merci

  4. #4

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    cool,
    je proposerais bien de se retrouver dans la semaine car ça va vite venir. Je vous propose jeudi 2 vers 6h soit dans un café ou pour un pique nique si le temps le veut bien. Je vous reconfirme ça dans la semaine plus précisement. Tien on pourra voir ça mardi au volley. J'espère que tu t'y joindra ce serait cool.

  5. #5
    Avatar de elennn
    elen 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    moi jeudi 2 ça me va sans problème mais je serais plus dispo vers 19h si c'est ok pour toi ? et je ne serais pas contre un pique nique au contraire. Pour ce qui est du volley j'adore donc ce serait avec grand plaisir vraiment, mais je ne suis pas sur d'être dispo demain soir, je te redis ça ....c'est ou et à quelle heure ?

  6. #6
    Avatar de Breiz-ilien
    Matthieu 41 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Très beau projet effectivement !
    Je devrais être dispo jeudi pour un pique nique.
    Si on a besoin de louer une voiture pour y aller, voilà l'agence de location dont je te parlais françois : Enterprise Rent-A-Car - Rental Cars at Low Rates
    C'est vraiment pas cher (entre 20 et 30$ par jour).
    Elen, si tu es motivée pour du volley, on y va ce soir (21h, dans le quartier chinois). Dis nous si t'es interressée, on te donnera les détails.

  7. #7
    Avatar de tryptyk
    39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    15
    Allô,

    Je ranime ce topic car j'ai le même projet pour courant Juin (posté aussi dans les voyages), en semaine ou un week-end. J'ai le pass parc canada qui nous fait rentrer pour 7 personnes max dans une voiture et le matériel nécessaire pour camper pour 2.

    Partant(e)s ?