Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #21
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    je tiens juste a preciser que de prendre un aller simple vancouver paris, faut ublier desuite !!! hors de pris. Nous sommes a montreal en ce moment (on avait pris un aller simple avec zomm airlines) On part sur vancouver fin septembre ( le bus 15 jours avant c est 140$, l avion en cemoment c est entre 300/350$ avec westjet ou air canada). Pour repartir, c est hors de prix , le mieux qu on ai trouvé c est un aller retour seattle/vancouver (pas utilisation du retour) united airlines a 718$ US ( partir de seattle revient bcp moins cher et pr y aller en bus de vancouver ça coute a peine 30$) ça reste pas mal avec le taux de change avantageux pour nous.Ou alors quand même pour un AS, vous allez sur easyvol et vous trouverez un billet aux alentours de 350€ sur Air India. Mais bon voilà Air India, je ne sais pas trop ce que ça donne mais il parait qu"il faut aimer le dépaysement ( nourriture indienne, avion pas tt neuf et puis c un vol venant d'inde donc déjà occupé quand on embarque...)
    Sinon rentrer au Canada avec un aller simple ne pose aucun probleme (surtt si vous montrer votre attestation de fonds pr prouver que vous AVE des ressources pr repartir chez vous)

    donc en gros le plus simple pour nous a ete un aller simple pour Montreal, la traversee en bus et un aller retour (sans utilisé le retour) de seattle vers paris !
    Puis il faut se dire qu'en 1 an, bcp de chose change donc un aller simple pour venir au Canada si on est pas fixé estune bonne chose. ensuite en achetant un billet en US est assez avantageux et laisse plus de liberté ... voili voilou

    bonne chance a vous tous ;-)
    Dernière modification par sandranat13 ; 29/07/06 à 20:40.

  2. #22

    Messages
    387
    Likes reçus
    3
    Ca y est, on a acheté notre Ottawa-Vancouver, 191 eur/pers pour le 11/10/06 avec Air Canada.

    On fait escale à Toronto ce qui revient moins cher que de le faire à Montréal (les taxes st plus importantes au Québec).

    Donc en tout l'avion nous revient à environ 850 eur pour te donner une idée, sachant qu'on le fera le retour sur montreal en voiture.

    Tiens-nous au courant!
    Dernière modification par boucly ; 31/07/06 à 17:08.

  3. #23

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    en fait j ai appelé à air france samedi et un AR devrait me couter 652€ et des poussieres si je le reserve dans la semaine!!! mais attention l'AR est spécial:
    - aller: paris vancouver avec escale à amsterdam
    - retour: montréal paris,
    ce qui signifie road trip vancouver montréal

    voili voulou

  4. #24

    Messages
    387
    Likes reçus
    3
    Génial, tu as trouvé ton bonheur!

    Je pense que c'est la bonne solution, road trip en été ça va être du tonnerre!

    Fais-nous signe quand tu seras à Vancouver!

  5. #25

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Yes,idem!!!!
    Je viens de trouver un AR à 584euros avec British airways en passant par l'agence CTS Voyages. Je fais l'aller Paris -Vancouver le 15 octobre et le retour Montréal- Paris mi juin: et oui, snif, snif, je peux pas rester plus longtemps.

    Mais bon, déjà, ça risque d'être bien cool!!!

Page 2 sur 2 1 2