Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de fpelot
    Franck 40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Hello amis Pvtistes,

    J'ai planifié un week-end la semaine prochaine à Toronto et je cherche désespérément un bon hôtel rapport qualité/prix en centre-ville pas trop loin de la Station de Bus (Toronto coach Terminal) pour 2 nuits (10 et 11 sept.)

    Je tombe généralement soit sur des hôtels hors de prix ou sur des hôtels près de l'aéroport !!!

    Etant avec ma copine, je cherche quelque chose de propre et correct.

    Merci pour vos propositions !!!

    Bonne journée


    +++

  2. #2
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    As-tu regardé les sites comme Airbnb, c'est des gens qui louent leur chambres, c'est pas trop cher en général.
    Après c'est assez cher en effet les hotels à to.
    Regarde Grange Hotel. Et sinon les auberges de jeunesse.

  3. #3
    Avatar de Yugnat
    Tanguy 36 ans

    Messages
    584
    Likes reçus
    257
    Message de fpelot
    Hello amis Pvtistes,

    J'ai planifié un week-end la semaine prochaine à Toronto et je cherche désespérément un bon hôtel rapport qualité/prix en centre-ville pas trop loin de la Station de Bus (Toronto coach Terminal) pour 2 nuits (10 et 11 sept.)

    Je tombe généralement soit sur des hôtels hors de prix ou sur des hôtels près de l'aéroport !!!

    Etant avec ma copine, je cherche quelque chose de propre et correct.

    Merci pour vos propositions !!!

    Bonne journée


    +++
    Salut,

    Quel serai votre budget pour les 2 nuits aussi ?

    Les auberges de jeunesses proposent souvent des chambres doubles, donc vous pourriez être tranquilles.

    Dans l'auberge de jeunesse Hi-hostel il faut compter une cinquantaine de dollar la nuit déjeuner inclu apparemment pour une chambre double, et tu es situé dans le centre

    HI - Toronto Auberge de Jeunesse à Toronto

  4. #4
    Avatar de fpelot
    Franck 40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Merci pour votre réactivité et vos réponses.

    Je me suis finalement orienté vers un hôtel près d'un airport (40min du centre ville).

    Pour ceux qui veulent réserver à l'avenir un hôtel à Toronto, prenez vous le plus tôt possible les places partent assez vite.

    Et, je vous conseille également de vous référer au site tripadvisor pour avoir une petite idée !

    Merci encore

    A bientôt

    +++

  5. #5
    Avatar de Rom-u
    Romuald 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je débarque à Toronto le 7 mai prochain...
    Auriez-vous quelques hôtels ou B&B à me conseiller? Je cherche bien entendu un bon rapport qualité/prix (je ne cherche pas le grand luxe). Jusqu'à présent j'ai trouvé des hôtels relativement chers, quant aux Auberges de jeunesses, je préfère privilégier un endroit plus calme et plus "safe" pour mon arrivée.

    Merci à vous.