Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de chouchoutnt
    Julien 11 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    50
    Bonjour, je fais appel aux personnes ayant déja visiter les baleines de tadoussac et les chutes du niagara.

    J'ai cherché sur internet les offres, mais il y a tellement de sites, qu'on ne sait pas vraiment quoi réserver.

    est-ce que certains peuvent m'éclairez ?

  2. #2
    Avatar de vancounessa
    vanessa 40 ans

    Messages
    814
    Likes reçus
    494
    Salut Julien,

    Tout depend quel genre de voyage tu aimerais, si c’est plus le transport ou alors un voyage avec guide et visite.

    Pour le transport, les bus greyhound offrent de bon tarifs lorsque tu prends les billets à l’avance.
    Le train Via Rail egalement, pas mal de promo.
    Apres le covoiturage reste aussi un moyen vraiment top et surtout pas trop cher.

    Pour les voyages avec guides, tu as Sinorama et wondertravel qui font de bon tarifs. Llorsque tu pars à plusieurs le prix est degressif, ça peut etre l’occasion aussi de rencontrer d’autres personnes

  3. #3
    Avatar de chouchoutnt
    Julien 11 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    50
    En fait je loue une voiture donc je vais pas prendre de bus.
    Et nous sommes un groupe de 4, j'aimerai le faire le plus possible ans forcement etre un groupe de 20 quitte a payer plus cher.

  4. #4
    Avatar de vancounessa
    vanessa 40 ans

    Messages
    814
    Likes reçus
    494
    Dans ce cas, pour te donner des idées, je t’invite à utiliser la fonction recherche du site, tu pourras trouver des posts tel que :


    [Québec] Road trip Montréal-Québec-Tadoussac ( Thomas a fait un super post)

    Où dormir à Tadoussac et aux alentours ?

    Pour Niagara:

    Circuits guidés au départ de Montréal vers Niagara falls, New York City, etc.

    Choses à faire à Niagara falls!

    tu en trouveras plein d’autres, bon courage