Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    bonjour à tous,

    J'ai envie de tester le chien de traineau et vu que c'est possible que je reparte en février, il faudrait que je le teste pendant mon mois de janvier. ( de préférence en weekend ou le jeudi lorsque je ne travaille pas)
    J'invite toute personne à se manifester si quelqu'un a des bons plans, permis de conduire, voire voiture pour s'y rendre.
    On m'a conseillé donc cette auberge à 1h30 de Montréal et pas cher du tout.

    Randonne en traneau chiens (8 km) - Activits hiver - Activits et culture - Activits plein air Mauricie activits groupe extrieures hivernales estivales et randonne pdestre (75$ pour 8km)

    Merci à tous.


  2. #2
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Je me permets de relancer si il y a des mtivés pour les dimanches de janvier ou jeudis mer i de se manifester

  3. #3
    Avatar de max-et-audrey
    Max 39 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    52
    salut

    je serais aussi intéressé par en faire cet hiver. Par contre, vu que je travaille, je ne suis pas tout le temps dispo et n'ai pas non plus de voiture

  4. #4
    Avatar de vanychan
    Vanessa 36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Intéressée aussi pour 2 personnes, ce week end 11, 12, 13 ou le week end prochain. Mais pas de voiture non plus.

  5. #5
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de vanychan
    Intéressée aussi pour 2 personnes, ce week end 11, 12, 13 ou le week end prochain. Mais pas de voiture non plus.
    salut, moi je pensais plus le faire juste sur une journée genre le dimanche ( je travaille vendredi samedi). Je vais essayer de voir avec d'autres personnes si sont dispos comme ça on peut profiter pour moins cher pour la voiture. Faut qu'on regarde également pour les dates etc... parce que apparement faut appeller pour réserver à l'avance. C'est compliqué tout ça ^^

  6. #6
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de max&audrey
    salut

    je serais aussi intéressé par en faire cet hiver. Par contre, vu que je travaille, je ne suis pas tout le temps dispo et n'ai pas non plus de voiture
    Est ce que tu serais intéressé pour le faire un dimanche?

  7. #7
    Avatar de vanychan
    Vanessa 36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Oui un dimanche c'est ok pour moi. N'importe lequel. Faut juste appeler 2 jours avant pour réserver donc c'est correct.

  8. #8
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de vanychan
    Oui un dimanche c'est ok pour moi. N'importe lequel. Faut juste appeler 2 jours avant pour réserver donc c'est correct.
    bon je te tiens au courant alors, vais essayer d'en parler à des potes en milieu de semaine et je te reviens. Toi c'est ok n'importe quel dimanche pour toi et ton (ta) pote?

  9. #9

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    je suis aussi motiv!!

  10. #10
    Avatar de vanychan
    Vanessa 36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Bah moi mon pote est juste là ce week end ou le prochain. Mais faut qu'on calcule les frais etc en louant voiture + chien de traineau la journée etc

  11. #11
    Avatar de max-et-audrey
    Max 39 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    52

    Envoyé par max&audrey
    salut

    je serais aussi intéressé par en faire cet hiver. Par contre, vu que je travaille, je ne suis pas tout le temps dispo et n'ai pas non plus de voiture



    Est ce que tu serais intéressé pour le faire un dimanche?





    oui, je suis dispo, en fait "nous", on est deux

  12. #12
    Avatar de hancha
    hanane 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    Nous sommes deux et très interessés aussi, on est dispo tous les samedis et les dimanche de janvier et février!!
    Mais pas de voiture, à voir pour une location. N'hésitez pas à me contacter.

    Au plaisir!

  13. #13
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    moi intéressée !!

  14. #14
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    si ça tente toujours des gens, ça sera pour pas ce dimanche mais le weekend suivant à expédition des 100 lacs (environ 1h45 de montréal) 118$ pour 2h avec 2 personnes par traineau.


  15. #15
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    update