Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de DAVESURGLACE
    David 46 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut à tous! Voici Superbe activité d’hiver à faire absolument que j'ai testé l'hiver dernier! C'était super. L’expérience de la pêche sur glace à 45 minutes de Montréal.
    Tout inclut! Transport, cabanes, lunch, équipement de pêche, guides…
    On a fait de la luge, du patin a glace, du frisbee et de la pêche évidement. Les cabanes sur la glaces sont équipées d'un poêle a bois et le bois est fourni.
    Renseignements / inscription : 514-435-4334 ou [email protected] ou pechesurglace.com

    si vous avez des questions faites le moi savoir.


  2. #2
    Avatar de DAVESURGLACE
    David 46 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Au fait, la 1er date ouverte pour cette activité est le Dim 3 février 2013.
    Le bus viendra vous chercher le matin a montreal.

  3. #3
    Avatar de Myrti
    Louis 41 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    256
    Salut,

    est-ce que tu as des renseignements sur les types de poissons pris, la fréquence des touches, ce genre de détails ? Je pratique déjà la pêche sur glace, si c'est pour prendre du poulamon je crois que je ne me déplacerais pas :P

    Merci d'avance !

    Louis.

  4. #4
    Avatar de DAVESURGLACE
    David 46 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut Louis,
    Alors pour les captures, il s'agit principalement de brochets, perchaudes, parfois muski et parfois achigans et dorés.
    selon la journée, c'est en moyenne une dizaine de captures.
    Et c'est surtout l'occasion de se faire une super journée entre amis!

  5. #5
    Avatar de DAVESURGLACE
    David 46 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut à tous ! L’évènement Pêche Sur Glace a lieu le 3 février 2013 prochain. Les inscriptions sont en cours. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : [email protected] au 514-435-4334. A bientôt. David
    Pêche Blanche

    Ps : Au programme, journée de pêche blanche agrémentée de patins à glace, hockey, frisbee, luge,...et même pétanque !

  6. #6
    Avatar de DAVESURGLACE
    David 46 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Avis à tous ! Les inscriptions pour participer à l'événement du 3 février se termine cette semaine (le mardi 22 janvier). Nous sommes une vingtaine de personnes à y participer pour le moment. Contacter-nous rapidement si vous souhaitez venir au 514-435-4334 ou [email protected] (et/ou finaliser l'inscription si pas déjà fait).

    A noter : deux autres ''Journées pêche blanche'' sont proposées les samedi 9 et dimanche 17 février.

    A bientôt !