Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de puipui
    julien

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je m'appelle julien, je suis actuellement en PVT au Canada et plus exactement à Montréal.
    J'aimerai me faire un grand voyage de plus ou moins un mois dans le Québec et toute la Gaspésie...
    Evidemment ce ne sont pas le manque d'activités parcs nationaux et autres divertissement qui manquent.
    C'est à se moment que vous intervenez pvtistes du Canada, Que me proposeriez vous comme parcs activités visites touristiques qu'ils y a à faire en un mois...

    merci
    julien

  2. #2
    Avatar de macha12
    macha

    Messages
    71
    Likes reçus
    5
    Montréal est une jolie ville très agréable. Le veux port de Montréal est bien sympa.
    Tu as le centre de l'histoire de Montréal avec l'exposition temporaire "nous sommes ici" jj'
    Comme parc, tu as le Mont Royal.

  3. #3
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    Message de puipui
    Bonjour,
    je m'appelle julien, je suis actuellement en PVT au Canada et plus exactement à Montréal.
    J'aimerai me faire un grand voyage de plus ou moins un mois dans le Québec et toute la Gaspésie...
    Evidemment ce ne sont pas le manque d'activités parcs nationaux et autres divertissement qui manquent.
    C'est à se moment que vous intervenez pvtistes du Canada, Que me proposeriez vous comme parcs activités visites touristiques qu'ils y a à faire en un mois...

    merci
    julien
    Ya la chute Montmorency qui est belle a voir en hiver (près de Québec) sinon ya le carnaval de Québec:thumbsup2: en février il me semble. Je n'y suis jamais allée mais il est très réputé. Après je pense que tu vas te renseigner pour des activités comme, chien de traineau, glisse sur tube ....
    Ha si j'allais oublié va au Parc Oméga !! Parc Oméga / Omega Park - Montebello, Outaouais, Quebec j'y suis allée en hiver l'année dernière et c'est vraiment magnifique, tu circule à travers tout le parc en voiture c'est vraiment génial !!! (mais il te faut une voiture...) si tu peux le faire je te le conseil fortement