Discussion: Day trip to Ottawa

Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Anonyme
    Hello,

    je pensais partir une journee a Ottawa au depart de Montreal pour profiter de faire du patin a glace sur le Canal Rideau et visiter un peu.

    Bal de Neige | La région de la capitale du Canada

    Pas de dates precises pour le moment, de preference un samedi


  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de Callie
    Hello,

    je pensais partir une journee a Ottawa au depart de Montreal pour profiter de faire du patin a glace sur le Canal Rideau et visiter un peu.

    Bal de Neige | La région de la capitale du Canada

    Pas de dates precises pour le moment, de preference un samedi
    On prévoit d'y aller ce samedi avec mon copain et un ami (en voiture), ca t'intéresse ?

  3. #3
    Anonyme
    Ca me tente. Quel serait le programme?
    Je vais juste voir avec ma boss si je peux me liberer.

  4. #4
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Un départ assez tôt le matin (7h30-8h peut être), probablement un déjeuner au Tim Hortons, patin sur le canal, et on peut se balader dans Ottawa aussi si tu veux même si on connait déjà, toute facon on va pas faire 5h de patin
    Par contre on aimerait partir assez tôt le soir vers 4h30 max.

  5. #5
    Anonyme
    Message de BMag
    Un départ assez tôt le matin (7h30-8h peut être), probablement un déjeuner au Tim Hortons, patin sur le canal, et on peut se balader dans Ottawa aussi si tu veux même si on connait déjà, toute facon on va pas faire 5h de patin
    Par contre on aimerait partir assez tôt le soir vers 4h30 max.
    Je vais y aller une autre fois du coup car j'aimerais vraiment profiter de ma journee sur place, meme si je connais deja la ville, j'aime bien

  6. #6
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Dac, si jamais tu changes d'avis d'ici vendredi dis moi, parce que on va quand même se balader un peu !