Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de chouchoutnt
    Julien 11 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    50
    Bonjour, je n'ai pas spécialement fait de recherches sur le forum, mais nous allons faire un Road trip dans deux semaines à travers le Canada et les états-unis, et nous allons acheter le pass permettant de rentrer sur tout les parcs nationaux du Canada.

    Voici le lien pour ceux que ça intéresse: Parcs Canada - Acheter et réserver - Cartes d

    Savez-vous si il y a une autre possibilité que de l'acheter en ligne, c'est-a-dire quelques part en ville ou directement à l'entré d'un parc ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de chouchoutnt
    Bonjour, je n'ai pas spécialement fait de recherches sur le forum, mais nous allons faire un Road trip dans deux semaines à travers le Canada et les états-unis, et nous allons acheter le pass permettant de rentrer sur tout les parcs nationaux du Canada.

    Voici le lien pour ceux que ça intéresse: Parcs Canada - Acheter et réserver - Cartes d

    Savez-vous si il y a une autre possibilité que de l'acheter en ligne, c'est-a-dire quelques part en ville ou directement à l'entré d'un parc ?

    Merci
    Bonjour Julien,

    Alors comme ca on se dispense de recherche sur le forum? Ahah alors pour les pass tu peux les acheter dans les offices de tourismes en general ou a l entree des parcs, il y a comme des peages. Et la prochaine fois, une petite recherche avec notre amie la fonction recherche, ca serait juste parfait!

  3. #3
    Avatar de chouchoutnt
    Julien 11 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    50
    Bonjour Julien,

    Alors comme ca on se dispense de recherche sur le forum? Ahah alors pour les pass tu peux les acheter dans les offices de tourismes en general ou a l entree des parcs, il y a comme des peages. Et la prochaine fois, une petite recherche avec notre amie la fonction recherche, ca serait juste parfait!
    Merci beaucoup, j'ai pas recherchez car je voulais un message d'Anne-céline, cest crédible comme excuse

  4. #4
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de chouchoutnt
    Merci beaucoup, j'ai pas recherchez car je voulais un message d'Anne-céline, cest crédible comme excuse
    Ahah on me l a jamais faite celle la! Mais je vais dire que oui c est une excuse valable

  5. #5
    Avatar de chouchoutnt
    Julien 11 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    50
    Petite infos nous avons fait notre rond trip durant le mois de mai au USA et Canada.

    Il ne sert à rien d'acheter les Pass car la majorité sont gratuit due a la faible fréquentation !!!




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #6
    Avatar de alouest
    alouest 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    59
    Pour les parcs nationaux tels que Jasper et Banff Mai est malheuseument payant :/. En tout ca on a paye

  7. #7
    Avatar de chouchoutnt
    Julien 11 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    50
    Oui mais c'est inutile de prendre un Pass car les autres sont gratuit et c'est pas rentable de prendre un pass a 137 juste pour Banff et jasper !!!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #8
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Par contre ça peut être intéressant pour visiter les sites historiques gratuits, et si vous passez plus de 7 nuits à Banff et ou Jasper!

  9. #9
    Avatar de Chtit_vanes
    VANESSA 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    27
    quelqu'un peux m'expliquer , on paie le pass pour la voiture peu importe le nombre de passager ou il faut un pass voiture et un pass par personne ?
    merci

  10. #10
    Avatar de Arnaudrey
    Audrey 39 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous,

    Si ça peut intéresser quelqu un, j ai un pass illimité a vendre pour les parcs nationaux américains.
    Il est valable jusqu en mai 2014 et pour toutes les personnes qui se trouvent dans là même voiture