Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    salut je voudrais me faire un petit week end familial , genre nature ski raquette patins traineau, dans les laurentides pas loin de montreal avec un hotel sympa et accessible par des transports en commun! connaissez vous un endroit qui pourrait correspondre car j ai l impression qu il faut toujours avoir une voiture de loc! et moi y en a pas vouloir conduire sous la neige! merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    J'ai pas mal fait de recherche, mais je n'avait pas vraiment trouvé quelque chose accessible par les transports en commun. Le mieux, c'est de trouver quelque chose à une vingtaine de kilomètre des transports en commun. Puis avec un peu de chance, en trouvant une maison ou un B&B où les gérants pourront venir vous chercher (peut-être contre un peu de sous...) Moi c'est ce que j'ai fait près de Quebec...

  3. #3

    Messages
    738
    Likes reçus
    12
    Message de feust
    salut je voudrais me faire un petit week end familial , genre nature ski raquette patins traineau, dans les laurentides pas loin de montreal avec un hotel sympa et accessible par des transports en commun! connaissez vous un endroit qui pourrait correspondre car j ai l impression qu il faut toujours avoir une voiture de loc! et moi y en a pas vouloir conduire sous la neige! merci
    ça dépend ce que t'appelles transport en commun... il ya des compagnies de car qui se rendent parfois jusqu'aux "stations" comme Intercar, Orléans Express. Par contre, je ne sais pas si ces compagnies sont basées également sur Montréal. je m'étais plus renseignée pr les alentours de Québec...

  4. #4

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    faut déjà qu'il neige! Je sais pas si ya de la poudre fraîche qui est tombée récemment en hauteur, enfin pas à ce que je sache.