Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de Poums
    Cédric 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Avec ma petite amie nous souhaitons aller visiter Toronto et voir les chutes du Niagara. Pour cela nous avons trois jours sachant que le dernier jour nous devons rentrer sur Montréal.

    J'ai besoin de vous pour définir mon programme pour ces trois jours, mais aussi si vous connaissez une bonne agence pour louer une voiture à Montréal.

    Merci par avance pour votre aide.

    cedric

  2. #2
    Avatar de Manon35
    Manon 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Hi,

    Etant un peu dans le même cas que vous, j'ai fait des recherches pour savoir ce qui est le plus important à voir à Toronto et voici ce que j'ai trouvé à faire en priorité, même si vous n'êtes pas très musées : la CN tower, le Royal Ontario Museum (compter 3-4h), La Casa Loma (chateau), Ontario Science Museum. Ces 4 activités sont comprises dans le City pass et vous permettent de pas mal économiser ! Vous pouvez organiser une journée musée (le Royal Ontario Museum en matinée-début d'après midi) et si vous avez le temps après, la visite de la CN Tower qui ferme à 23h.

    Le lendemain, pour couper de Toronto, vous pouvez visiter les chutes : Tour Skylon avec sa vue panoramique, le Maid of the Mist en bateau pour 30 mn AR et les chutes de nuit éclairées si vous en avez la possibilité.

    Pour le dernier jour, vous pouvez faire les 2 autres activités du City pass ou alors vous promener dans les rues de Toronto, en plein centre sachant que c'est en marchant dans les rues que l'on découvre une ville, ou encore aller sur Toronto Island (je vis actuellement chez une famille canadienne qui connait bien Toronto et qui m'a conseillée d'aller sur l'île, c'est à priori un endroit vraiment sympathique).


    Si vous en avez l'occasion, allez voir un match de baseball au Blue Jays également.

    En espérant vous avoir un peu aidé dans votre recherche de programme,
    Bon séjour,

    Manon


  3. #3
    Avatar de Poums
    Cédric 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci Manaon pour tes conseils.

  4. #4
    Avatar de Manon35
    Manon 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Pas de soucis

  5. #5
    Avatar de Cendryne
    45 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    36
    Bonjour,

    Je reviens de 3 jours de Toronto/ chutes du Niagara, je suis partie en voyage organisé de 3 jours en car avec Sinorama et franchement je le recommande. C'est vrai que c'est speed mais c'est tellement super ! Je suis encore sur mon petit nuage ...
    Toronto Kingston Les Chutes de Niagara 3 jours - Vacances Sinorama