Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de Just74
    Justine 34 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    10
    Salut les pvtistes,

    Après 3 mois au Canada, 2 sur Montréal et 1 sur Toronto, je sens qu'il est temps de migrer vers l'endroit ou la neige et le froid seront utiles surtout qu'octobre est surment une période pas trop dégueu pour espérer trouver un taf en station.
    Bref me voila en recherches de toutes les infos possibles, de gens qui y ont été, ou vont y passer la saison 2013
    Quelles stations de ski vous recommandez entre : Jasper, sunshine village, Golden, Revelstoke, Fernie, Kicking Horse, Red mountain, Panorama moutain village, Sunpeaks, Big white, Apex, White Water, Silver star, Blue River et Crystal Mountain?

    Merci

  2. #2
    Avatar de cricrou
    43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut justine,
    Je pafs dans une dizaine de jours à revelstoke, je suis a montreal depuis un mois et comme toi je cherche un job en station, as tu trouvé facilement? Ou es tu toujours en recherche?
    As tu fais le tour de quelques stations ? Bilan?
    Merci...

  3. #3
    Avatar de Just74
    Justine 34 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    10
    Hello
    Moi j ai finalement choisit Fernie c est au sud est de revelstoke si je.dis pas de betise....
    Les jobs fairs c est bof le fonctionnement est con bref jai pas eu de taf a la station du coup j en cherche toujours un ou j aurai le ski pas gratuit ou at least un discount mais sinon.la en attendant que la saison commence je suis housekeeper... Non j ai pas fait le tour.. J ai grave kiffé cet endroit j ai pas envie de bouger... Apres si je trouve rien qui m aide au niveau du ski pass je vais peut etre bouger sur Vancouver...

    Sent from my GT-S5839i using pvtistes.net mobile app

  4. #4
    Avatar de cricrou
    43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    ok merci de ta réponse, j'ai postulé pour Fernie aussi via leur site internet, mais j'attends toujours....c'est clair que la station a l'air plutôt sympa en tous cas au niveau de l'ambiance d’après ce que j'ai pu lire...je vais faire un petit tour des stations je crois avant de me poser quelque part..
    Bonne chance dans tes recherches alors...
    Enjoy

  5. #5
    Avatar de kuzno
    Norbert 31 ans

    Location
    Cranbrook, BC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut moi je travail sur Cranbrook actuellement je sais pas si vous avez déjà bougé sur Vancouver mais j'ai appris la semaine dernière que sur golden ils recherchent du monde dans la station surtout avec de l'experience si possible.

    voilà a plus et amusez vous bien!!