Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Si vous êtes dans le coin de Vancouver, prenez-vous une ou 2 semaines, louez un voiture ou un van, et descendez la côte ouest de USA. ça vaut vraiment le coup.
    Je suis partis avec 3 potes, les 2 premières semaines de janvier, on est descendu jusqu'à San Fransisco. C'était "awsome" comme on dit.
    Voici un lien avec quelques photos: https://pixilis.com/users/joss81/

    Ciao!

  2. #2

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Yes ca le fait !
    Tu pourrais me filer les références pour louer une voiture ou un van ?! Je compte faire la Westcoast cet été pendant genre 1 mois. Ou moins je c pas vraiment. J'aimerai aller juska L.A en fait.
    By the way kel est le best plan pour loger une fois la ba ? Les auberges de jeunesse ? Motel ? Hotel ?
    Merci d'avance.

  3. #3
    Avatar de Mog-ur
    Edouard

    Location
    Saint-Nazaire, France
    Messages
    112
    Likes reçus
    3
    tiens ca m'interesse beaucoup ce petit trip aussi!
    Quand est il des kms, je me rend pas bien compte de la distance vancouver-san fransisco. Pensez vous que ca peux se faire en solo (vu que ma copine a pas le permis)?
    En tout cas sympa tes photos Joss, t'as ete faire un tour a Alcatraz ^^?

  4. #4

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Hey!

    Tu peux aller chez "Entreprise", ils sont pas chere et tres efficace.
    Sur la route, on a dormis la plupart du temps dans le van, on a fait un motel, ils sont pas trop chere. A L.A tu ferais mieux d'aller dans une auberge, tu rencontreras du monde et tu choperas les bons trucs à visiter.

    Si tu loues une voiture, mog-ur, ce sera surement un automatique, ça m'a paru bcp moins fatiguant qu'une manuel.
    Au retour j'ai pris la 5ieme j'ai fait San francisco-vancouver en 15 heures, mais ce qui est sympa c'est la cote, les parcs naturels, ça peut prendre plusieurs jours, en tout on a du faire 4100km.
    On a pas fait Alcatraz, bon si tu y vas tu raconteras.

    Si vous êtes sur Van on peut toujours se choper, et jeter un oeil sur une carte, les truc à faire or not.

    Ciao!