Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de florenceee
    Florence 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Ayé!!
    avec une copine aussi Pvtiste on a nos billets pour le match des Maple Leafs de Toronto contre les Canadiens de Montreal!!
    On débarque donc le 17 mars dans une des plus belles villes du Canada m'a t'on dit! On arrive pour le weekend qui justement est le weekend de la St Patrick!!
    J'aurais voulu savoir s'il y avait des choses d'organisées ce jours là? Ou alors dans quels bars aller après le match?Et surtout qu'est ce qu'il ne faut pas rater à Montreal!!!
    Merci beaucoup de vos reponses!!
    Dernière modification par florenceee ; 23/02/07 à 17:23.

  2. #2
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Alors à Montréal pour la St Patrick, il y a un grand défilé au centre ville dans la rue Ste Catherine.
    Cette année ça sera le 18 mars à partir de midi.

    Plus d'infos ici.

  3. #3
    Avatar de florenceee
    Florence 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup! je vais garder ce site en memoire!!
    J'ai noté "Alexandrie" comme auberge de jeunesse, quelqu'un l'a testé?
    Est ce que c'est loin du centre ville? c'est apparement a deux pas de la station Berri-Uqam!
    J'essaye de trouver un bon compromis entre l'"arena" de hockey et le centre ville mais c'est dur de voir les reelles distances sur un plan!!

  4. #4
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Les auberges de jeunesse je connais pas assez pour te donner un avis mais saches que BerriUQAM est la station de métro centrale donc c'est vraiment bien situé!