Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    265
    Likes reçus
    105
    Je viens de recevoir une copie de l'état de mon dossier via la loi d'accès à l'information, et ça a l'air d'être à l'étape enquête sur les antécédents depuis mi-juillet.

  2. #62
    Avatar de RIFCHE
    cherif

    Messages
    52
    Likes reçus
    10
    BONJOUR
    COMMENT SA MARCHE CETTE AFFAIRE POUR VOIR LETAT DE LA DEMANDE VIA la loi d'accès à l'information

  3. #63
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    265
    Likes reçus
    105
    Message de RIFCHE
    BONJOUR
    COMMENT SA MARCHE CETTE AFFAIRE POUR VOIR LETAT DE LA DEMANDE VIA la loi d'accès à l'information
    Si t'es déjà présent au Canada, voici un la page qui explique comment faire la demande:
    Comment faire une demande en vertu de la LPRP

    ça prend 30 jours environ pour recevoir le résultat

  4. #64
    Avatar de RIFCHE
    cherif

    Messages
    52
    Likes reçus
    10
    Moi jetais deja au canada actuellement je suis de retour au senegal
    jai deposer mon dossier federal le 02fev 2012 et s k jai le droit de demander des infos

  5. #65
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    265
    Likes reçus
    105
    Message de RIFCHE
    Moi jetais deja au canada actuellement je suis de retour au senegal
    jai deposer mon dossier federal le 02fev 2012 et s k jai le droit de demander des infos
    Il faut passer par quelqu'un qui est présent au Canada qui fera la demande en ton nom, il y en a qui proposent se service moyennant des frais, comme CaipsNotes.com | Canadian Immigration Status Services

  6. #66

    Messages
    250
    Likes reçus
    77
    Merci Snoop pour l'astuce. Mais quel est l'interet de faire ca lorsque ton dossier a ete envoye en avril 2012.
    Je critique pas je veux juste comprendre. J'ai ete voir le site via le lien que tu as partage et ils disent qu'il y a un delai de 30 jours. Il peut se passer tellement de chose.
    Mais ca serait cool que tu partages cette infos avec ceux qui on envoye leur dossier en 2011 :-)

  7. #67
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    265
    Likes reçus
    105
    Message de fatima
    Merci Snoop pour l'astuce. Mais quel est l'interet de faire ca lorsque ton dossier a ete envoye en avril 2012.
    Je critique pas je veux juste comprendre. J'ai ete voir le site via le lien que tu as partage et ils disent qu'il y a un delai de 30 jours. Il peut se passer tellement de chose.
    Mais ca serait cool que tu partages cette infos avec ceux qui on envoye leur dossier en 2011 :-)
    Je l'ai fait par curiosité, envie d'estimer les délais et voir s'il y a un souci ou point négatif qui pourrait freiner l'avancement de mon dossier.

  8. #68
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    352
    Likes reçus
    146
    ''Les résultats médicaux ont été reçus''

    Content!

  9. #69
    Avatar de missk
    Chelem

    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Coucou!
    Juste pour savoir si il y a du nouveau dans vos dossiers.
    Merci d'avance...

  10. #70
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Semblerait que le mail que j'ai reçu soit la e-brune (ce qui fait chier mayo :P), donc dans mon cas c'est allé assez vite. J'aimerais mettre ma signature à jour, mais maintenant il y a une limite de taille avec le nouveau design du forum...

  11. #71
    Avatar de missk
    Chelem

    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Tu as vraiment recu la brune? Si oui, alors félicitations! A tout le reste, faites parvenir les infos svp si vous avez du nouveau. Merci!

  12. #72
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Ben j'ai reçu un mail où ils me demandent d'envoyer du pognon, une copie de mon passeport et des photos à Detroit... me semble que c'est la e-brune non ?

  13. #73
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    265
    Likes reçus
    105
    Toujours en attente...

    Peux tu donner tes dates Missk ?

  14. #74
    Avatar de missk
    Chelem

    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    @Kernel: oui apparemment c'est bien ca

    @ SnoopDop: voici mes dates
    PS: moi j'ai applique a partir des USA.

    CSQ: 28 Fevrier 2012
    Envoi Federal: 11 Avril 2012
    AR Federal & IVM: 10 Mai 2012
    VM: 16 Mai
    Accuse de reception VM: 18 Juin

  15. #75
    Avatar de Loican
    Loic

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Content pour toi Kernel !

    Toujours pas de nouvelles de mon côté, ni dans la boite aux lettres, ni dans l'e-cas.

    Bonne attente à tous !

  16. #76
    Avatar de moutig
    marie 45 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    110
    Pour ma part, je viens d'apprendre que mon dossier est à ottawa mais ..... frais débité le 21 juin 2012, depuis plus rien.
    Le 11 octobre, je leur écris un courriel leur expliquant la situation , ils me répondent aujourd'hui le 1er novembre qu'ils m'ont déjà envoyé l'accusé de réception et la demande de visite médicale par courriel et par la poste .......... alors que je n'ai jamais rien reçu ! La personne m'écris : " veuillez trouver en fichier joint les documents" ...... aucun fichier joint au courriel !!!!!!!

    Donc demain je vais au bureau central de poste canada de ma ville pour chercher du courrier perdu ....... surtout que le bureau de végreville a perdu mon permis de travail reçu le 26 juin .........

    "jusque là tout va bien .... jusque là tout va bien " ....

    et si je me suis trompée de fil de discussion ... désolée je suis un perdue !

  17. #77
    Avatar de moutig
    marie 45 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    110
    et je ne parle pas des 2 mois de traitement que j'ai perdu !!

  18. #78
    Avatar de missk
    Chelem

    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    @Moutig: courage ca va aller!

    Toujours pas de news au niveau des autres?!?


  19. #79
    Avatar de moutig
    marie 45 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    110
    Bon histoire de donner des news ...... Le bureau de sydney vient de me faire parvenir par courriel ce matin mon accusé de réception et la demande de visite médicale (2 semaines et demies pour me répondre, ... normal). Il y a eu une erreur dans mon adresse courriel ..... et les documents datent du 19 juillet 2012 .... j'ai donc bien perdu 4 mois de traitement dû à un humain ne sachant pas écrire ..... Oui il faut rester correct et polie mais alors ...... des fois, c'est dur ! ....... Donc vendredi Clinique Luso et that's it that's all !!! Merci MIssk de ton soutien !!


  20. #80
    Avatar de missk
    Chelem

    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    yaaay!!! I am so happy for you.... Apres la visite medicale, il te faudra encore attendre des mois pr la RP ce qui est un peu irritant. But I wish you all the best... Hopefully les notres ne tarderons pas a venir


Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...