ospina13
27/02/15, 21:39
351
35
Bonsoir a tous, en voila une situation délicate, le 9 mai 2015 qui s avère être un long week-end est aussi mon anniversaire et je vais le passer seul donc...
Parents a l étranger ce week end la et mon Frère a Paris pour une réunion de travail.. "Amis" qui lachent parce que j ai fait comprendre que j étais pas taxi et que l essence ca a un cout.. Je viens vers vous car vous avez toujours les bonnes reponses, pour me changer les idées, un weekend a l étranger mais où et pas trop cher car je prépare aussi l Australie pour le mois d août . Merci a ceux qui m aideront !
Réponses
  1. Helene
    27/02/15, 22:50
    Message de ospina13
    un weekend a l étranger mais où et pas trop cher car je prépare aussi l Australie pour le mois d août
    Tout dépend d'où tu pars!!
    La Croatie, c'est beau et pas cher (à y aller et à y voyager). Des compagnies low cost proposent des vols sur plusieurs villes.
  2. delek35
    27/02/15, 23:29
    Ba ca depend, t'es ou en ce moment ?
  3. ospina13
    28/02/15, 06:41
    Chez moi haha près de Brussel
  4. delek35
    28/02/15, 09:15
    UK c'est pas si loin. Ça serait un bon moyen de parler avec des anglophones avant l'Australie. Sinon il y a les Pays-Bas. Ils ont vraiment un bon anglais avec les Allemands (comparer aux Francais )
    Dans tout les cas, je pense sincèrement que privilégier un voyage ou tu puisses parler Anglais serait tres proitable, parce-que les Aussies et Kiwis ont vraiment des accents a couper au couteau...
  5. Helene
    28/02/15, 10:30
    Message de ospina13
    Chez moi haha près de Brussel
    Ah bah ça va, y a de quoi faire au départ de Bruxelles!
    Croatie, Prague, l'Est en général c'est moins cher et l'anglais est de mise vu que les langues locales sont moins pratiquées!
  6. ospina13
    28/02/15, 21:33
    Ça fait loin pour un week end n empeche
  7. carpe40
    01/03/15, 00:17
    Et pourquoi vouloir partir pour te changer les idées ?! Organise une soirée Pvtistes ça te fera voyager différemment et tu seras pas tout seul pour ton anniversaire
  8. ospina13
    01/03/15, 05:39
    Tres bien mais ou xD
  9. ospina13
    01/03/15, 19:38
    Mes parents ont decale leur voyage en juin pour moi (ils partaient avec des amis) Donc ce sera en Famille et la destination c'est surprise
  10. Helene
    04/03/15, 12:48
    Et bah voilà!!
  11. Pauline87
    23/03/15, 14:46
    Message de Helene
    Et bah voilà!!
    Salut tout le monde,

Bon j´arrive un peu tard mais pour partir seul je recommanderais Prague les yeux fermés. J´y ai passé un weekend avec une copine. On y a rencontré plein de voyageurs de partout dans le monde et on ne s´est pas ennuyé un seul instant.

J´ai aussi fait Bruxelles que j´avais adoré, mais je mettrais un petit plus pour Prague. En plus on trouve plein de logement pas chers sur le fameux site de logement...

En espérant que c´est ta destination secrète...
    1
  12. ospina13
    05/05/15, 22:55
    Message de Pauline87
    Salut tout le monde,

Bon j´arrive un peu tard mais pour partir seul je recommanderais Prague les yeux fermés. J´y ai passé un weekend avec une copine. On y a rencontré plein de voyageurs de partout dans le monde et on ne s´est pas ennuyé un seul instant.

J´ai aussi fait Bruxelles que j´avais adoré, mais je mettrais un petit plus pour Prague. En plus on trouve plein de logement pas chers sur le fameux site de logement...

En espérant que c´est ta destination secrète...
    Merci de ta réponse, désolé du gros retard, tout est réglé (y)
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans