1. #1
    Avatar de Anisss
    25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    J'ai reçu une demande d'invitation sur ARRIMA en septembre 2023, j'ai fait la demande quelques jours après.
    On m'a par la suite demandés de régler les Frais s'élevant a 869$, ce que j'ai fait le 08 octobre 2023.

    Depuis que j'ai payé les frais, ma demande est sur le statut suivant " en attente de traitement".

    Le seul message dont je dispose est celui en pièce-jointe, je vous mets également le contenu ci-dessous si erreur avec la PJ.

    Ma demande est en traitement mais je n'ai aucun msg me demandant d'envoyer des documents afin procéder au traitement de celle-ci.

    Le msg dit qu'ils n'ont besoin d'aucun document pour le moment, est-ce normal ?

    Sauriez-vous combien de temps dois-je attendre avant un nouveau msg svp?

    Bien sur je n'ai pas encore passé l'attestation des valeurs québecoise, j'ai seulement régler les frais de 869$.

    Vous remerciant d'avance pour votre aide et les informations que vous pourriez me communiquez.

    Cordialement,

    Anis,


    Contenu du msg reçu après le paiements des frais :

    Nous avons bien reçu votre demande de sélection permanente ainsi que le paiement des
    droits exigibles. Nous vous confirmons que votre dossier est maintenant ouvert.
    Pour connaître le statut de votre demande, veuillez consulter la page Mon dossier.
    Vous devez prévoir un certain délai avant de recevoir une nouvelle communication de
    notre part, par courriel. Pour l'instant, vous n'avez aucun document à nous transmettre.
    Nous communiquerons avec vous lorsque nous examinerons votre demande
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de Bradehally
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    On vous a repondu?