LouisV
19/08/09, 21:19
1
0
Salut à tous!

J'ai beau chercher je ne trouve pas les réponses à mes questions malgré les nombreuses informations présentes sur le forum!

Je pars à la fin du mois à Vancouver pour un stage de 7 mois à la mission économique de Vancouver...Aprés ce stage j'ai une autre opportunité cette fois ci aux USA pour un autre stage.

Du coup je me demande si je dois rentrer en France pour faire les démarches de visa américain étudiant ( J1 ) ou si il est possible de faire les démarches depuis Vancouver? ou plus simple encore d'aller directement dans l'entreprise aux Usa avec un permis touriste??

Merci pour vos réponses et vos éclaircissements!!

A+
Réponses
  1. marino972
    03/09/09, 01:13
    Tu dois avoir un visa pour faire un stage aux USA.
    Tu peux visiter le site CIEE - work, travel, study and exchange programs for students, teachers, employers, schools and families pour avoir de plus amples informations sur ton cas. N'hésites pas à leur envoyer un mail, ils répondent toujours (quand ils le recoivent...).
    Si depuis tu as eu la réponse, ce serait bien de nous donner l'info ici, il y a surement des personnes que ça pourrait interesser.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans