1. #1
    Avatar de CarolAnne1845
    Carol-Anne 29 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    8
    Est ce qu' on peut être en visa fermé et avoir un visa etudiant en même temps au canada ?

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de CarolAnne1845
    Est ce qu' on peut être en visa fermé et avoir un visa etudiant en même temps au canada ?
    Tu es sous quel permis de travail actuellement ?
    Si tu demandes un permis d'études, tu peux travailler jusqu'à 20h/semaine il me semble.

  3. #3
    Avatar de CarolAnne1845
    Carol-Anne 29 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    8
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Tu es sous quel permis de travail actuellement ?
    Si tu demandes un permis d'études, tu peux travailler jusqu'à 20h/semaine il me semble.
    Je vais bientôt être en visa fermé avec mon entreprise. Actuellement je suis encore sous PVT. 20h ne me suffit pas ...

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Bonjour,

    Hors EIC, non ce n'est pas possible la validation de l'un annulera l'autre précédent.

  5. #5
    Avatar de CarolAnne1845
    Carol-Anne 29 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    8
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Hors EIC, non ce n'est pas possible la validation de l'un annulera l'autre précédent.
    Eic c est que le PVT ?

  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de CarolAnne1845
    Eic c est que le PVT ?
    EIC comprend le PVT, le permis Jeunes Professionnels et le Stage COOP (dans le cadre de Expérience Internationale Canada). La question se pose après ton PVT qui n'est pas renouvelable donc on peut l'éliminer. Le JP n'est pas possible étant donné que tu as obtenu déjà une participation au PVT et ce n'est pas cumulable. Le Stage nécessite d'être étudiant en France et d'obtenir une convention de stage. Donc j'en ai déduis que le permis que tu évoquais ne faisait pas partie de EIC. Quand bien çà serait le cas, à ma connaissance seul le PVT peut être associé d'un permis d'études dans le cadre de EIC car les autres permis contradiraient leurs propres conditions d'exigences.