1. #1
    Avatar de CamiIleF
    CamiIle 29 ans

    Location
    Malte
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Y-a t'il une date d'ancienneté que le certificat de police ne dois pas dépasser ?

    Cela pour savoir si je peux anticiper ma demande des maintenant.

    Merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de CamiIleF
    Bonjour,

    Y-a t'il une date d'ancienneté que le certificat de police ne dois pas dépasser ?

    Cela pour savoir si je peux anticiper ma demande des maintenant.

    Merci
    Salut Camille,

    Alors, en principe, il doit dater de moins de 6 mois au moment de la demande. Mais ils ne sont pas toujours clairs sur ce point : Comment obtenir un certificat de police

  3. #3
    Avatar de CamiIleF
    CamiIle 29 ans

    Location
    Malte
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse Marie !

  4. #4
    Avatar de Roulsabos
    delphine 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Cela veut il dire que quand on entre au Canada et qu ils nous demandent les certificats l, ils peuvent dates de plus de 6 mois?

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Roulsabos
    Cela veut il dire que quand on entre au Canada et qu ils nous demandent les certificats l, ils peuvent dates de plus de 6 mois?
    Bonjour Delphine,

    Normalement, ils te demandent les certificats de police au moment où tu présentes ta demande de permis d'études ou de permis de travail.

    Ils peuvent demander les originaux des documents que tu as présentés en ligne à ton arrivée au Canada, mais dans ce cas, il n'y a pas vraiment de date limite, puisque l'original était daté de moins de 6 mois au moment de ta demande et que c'est ce qu'ils voulaient...