1. #1
    Avatar de ziwie
    lucille 33 ans

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    62
    Bonjour je travaille actuellement au Quebec avec mon PVT depuis le 16 avril 2016 et j aimerais savoir concretement comment faire pour avoir un nouveau visa de travail ou si je peux renouveler mon pvt parce que je veux continuer a travailler et vivre au Quebec mais j ai beaucoup de mal a trouver comment m y prendre. J ai le meme employeur depuis plus d un an ca devrait m aider, non ? Aidez moi s il vous plait je ne veux pas retourner en france !!!

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de ziwie
    Bonjour
    Bonjour
    Tu ne peux pas renouveler ton PVT ou en demander un autre.
    Pour les autres possibilités, je te conseille de lire ce dossier : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net

  3. #3
    Anonyme
    fais une demande de permis Jp avec ton employeur c'est relativement rapide et peu coûteux pour vous deux .

  4. #4
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de chardignychrystel
    fais une demande de permis Jp
    Attention, on ne peut pas cumuler un PVT et un JP !!!


  5. #5
    Anonyme
    Message de vans
    Attention, on ne peut pas cumuler un PVT et un JP !!!
    Si on peut je l'ai fais 😊

  6. #6
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de chardignychrystel
    Si on peut je l'ai fais 😊
    Ce n'est plus possible depuis 2015 et le passage au permis de 24 mois.

  7. #7
    Anonyme
    Message de chardignychrystel
    Si on peut je l'ai fais 😊
    On ne peut pas cumuler deux PVT au Canada mais on peut faire PVT et JP et ensuite permis de travail temporaire ou résidence permanente