Discussion: assurance Canada

  1. #1
    Avatar de AdleG3
    Adèle 28 ans

    Location
    Dunkerque, France
    Messages
    45
    Likes reçus
    4
    Salut tout le monde je pars à Toronto en octobre et je suis à la recherche d’une assurance capable de me rembourser (facilement) si je ne fais pas les 2ans de pvt ? Merci pour vos conseils ��️

  2. #2
    Avatar de AntoineB28
    Antoine 24 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    8
    Salut, Globe PVT te rembourse les mois non utilisés si tu fais ta demande de remboursement au moins 2 mois à l'avance de la fin de ton PVT !


  3. #3
    Avatar de AdleG3
    Adèle 28 ans

    Location
    Dunkerque, France
    Messages
    45
    Likes reçus
    4
    Merci y a t’il des conditions de remboursement concernant le retour anticipée ?

  4. #4
    Avatar de suzon2901
    Suzon 30 ans

    Location
    08090 Houldizy, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Chapka aussi si tu n’as pas utilisé ton assurance tu es remboursée de l’intégralité de ta 2eme année


  5. #5
    Avatar de AntoineB28
    Antoine 24 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    8
    Pas à ma connaissance mais tu dois pouvoir voir ça très facilement sur leur site


  6. #6
    Avatar de AdleG3
    Adèle 28 ans

    Location
    Dunkerque, France
    Messages
    45
    Likes reçus
    4
    Super je vais checker ça alors merci

  7. #7
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de AdleG3
    Merci y a t’il des conditions de remboursement concernant le retour anticipée ?
    Non, les 2 seules conditions sont que ton retour soit définitif et qu'il te reste 2 mois de contrat minimum. Globe PVT rembourse même si tu as utilisé ton assurance.


    Message de suzon2901
    Chapka aussi si tu n’as pas utilisé ton assurance tu es remboursée de l’intégralité de ta 2eme année
    En effet, par contre, comme tu le dis, il ne faut pas avoir utilisé son assurance pour être remboursé. Chez Globe PVT, tu es remboursé, même si tu as utilisé l'assurance et obtenu des remboursements.