Discussion: WHV pout l'australie

  1. #1
    Avatar de SidiU
    Sidi

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis au lendemain de ma demande de WHV pout l'australie et j'ai un doute sur le fait d'avoir des documents supplémentaires à fournir car voilà ce que j'obtient quand je suis dans la partie détail de ma demande de visa
    "Application status: Received
    Important information
    This application has been received by the department and will be assessed.

    Please ensure you have attached all required supporting documentation. Failure to do so may result in delays in processing. Please refer to the ‘Attach documents’ link on the left hand side of this page.

    How long will processing take?
    calendar
    18 days to 28 days
    This range is based on the Global processing times which are updated monthly. The estimate may change during the processing period.

    You can minimise the processing time for this application by supplying all supporting documents and responding to any requests for information promptly."

    le problème étant que quand je clique sur ‘Attach documents’ j'ai un lien "checklist of documents" qui me ramène à la page "HOME".

    Je ne sais donc pas si j'ai des documents supplémentaires à fournir ....

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Salut Sidi,

    J’ai tendance à penser que c’est un message général. Mais ça peut aussi être un bug, vérifie demain si en cliquant tu arrives toujours sur la page d’accueil de leur site. Si oui, c’est que tu n’as probablement rien à joindre. Tu as déclaré avoir voyagé plusieurs mois, eu des soucis de santé ou avec la justice ou non ?


  3. #3
    Avatar de SidiU
    Sidi

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Salut Sidi,

    J’ai tendance à penser que c’est un message général. Mais ça peut aussi être un bug, vérifie demain si en cliquant tu arrives toujours sur la page d’accueil de leur site. Si oui, c’est que tu n’as probablement rien à joindre. Tu as déclaré avoir voyagé plusieurs mois, eu des soucis de santé ou avec la justice ou non ?
    Hello Julie ,

    Merci pour ta réponse, alors j'ai déclaré avoir vécu à l'étranger sur les 6 dernières années car je ne suis plus en france depuis 2013 j'ai vécu 3 ans à Malte et 2 ans à Lisbonne mais en dehors de ça rien de particulier .

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de SidiU
    Hello Julie ,

    Merci pour ta réponse, alors j'ai déclaré avoir vécu à l'étranger sur les 6 dernières années car je ne suis plus en france depuis 2013 j'ai vécu 3 ans à Malte et 2 ans à Lisbonne mais en dehors de ça rien de particulier .
    OK, donc je te recommande de checker demain et après-demain qu'il y a toujours rien quand tu cliques, et si tu ne vois rien, c'est que le message affiché à tout le monde mais qu'a priori tu n'as rien à joindre

  5. #5
    Avatar de SidiU
    Sidi

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    OK, donc je te recommande de checker demain et après-demain qu'il y a toujours rien quand tu cliques, et si tu ne vois rien, c'est que le message affiché à tout le monde mais qu'a priori tu n'as rien à joindre
    Super merci pour ta reponse