Discussion: WHV pout l'australie
- 20/09/18, 10:26 #1Bonjour,
Je suis au lendemain de ma demande de WHV pout l'australie et j'ai un doute sur le fait d'avoir des documents supplémentaires à fournir car voilà ce que j'obtient quand je suis dans la partie détail de ma demande de visa
"Application status: Received
Important information
This application has been received by the department and will be assessed.
Please ensure you have attached all required supporting documentation. Failure to do so may result in delays in processing. Please refer to the ‘Attach documents’ link on the left hand side of this page.
How long will processing take?
calendar
18 days to 28 days
This range is based on the Global processing times which are updated monthly. The estimate may change during the processing period.
You can minimise the processing time for this application by supplying all supporting documents and responding to any requests for information promptly."
le problème étant que quand je clique sur ‘Attach documents’ j'ai un lien "checklist of documents" qui me ramène à la page "HOME".
Je ne sais donc pas si j'ai des documents supplémentaires à fournir ....
- 20/09/18, 12:39 #2Salut Sidi,
J’ai tendance à penser que c’est un message général. Mais ça peut aussi être un bug, vérifie demain si en cliquant tu arrives toujours sur la page d’accueil de leur site. Si oui, c’est que tu n’as probablement rien à joindre. Tu as déclaré avoir voyagé plusieurs mois, eu des soucis de santé ou avec la justice ou non ?
-
- 20/09/18, 13:36 #3
- 20/09/18, 14:39 #4
- 20/09/18, 14:44 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.