1. #1

    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    bonjour a tous,

    j'envoie un message d'alerte. J'ai vu que le bassin a supprimé les dossiers de l'année dernière mais j'arrive toujours a aller sur le mien, pas de mail comme quoi il a été supprimé ... J'ai l'intention de reporter pour 2019 mais j'ai peur que sa me fasse faux bond pour ma nouvelle candidature. Quelqu'un peut m'aiguiller car j'avoue que j'angoisse beaucoup a cause de ça. Est ce que je peux le supprimer moi-même ? Je pense tout refaire depuis le début nouvelle clé ... pour pas avoir d'erreur.

    merci pour votre aide 😊

  2. #2
    Anonyme
    Salut

    Don't panic, t'as juste à attendre qu'il y ait une date d'annoncée pour pouvoir représenter 1 nouvelle demande.
    Les mails passent parfois à travers de la part de la plateforme de l'immigration canadienne.

  3. #3

    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    Ben là question que je me pose c'est que comme ma candidature n'a pas été supprimé du bassin est que je peux le supprimer moi même ? est ce que ça va pas mettre des barrières sur ma prochaine candidature même si je crée tout a nouveau ? est ce que je dois prévenir quelqu'un ?

  4. #4
    Anonyme
    Pas besoin de supprimer de toi-même, ça va être fait automatiquement.
    Tu as juste à attendre

    L'an passé ma candidature avait été supprimée genre la veille de l'ouverture de l'EIC 2018 donc respire !


  5. #5

    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    D'accord j'espère que ça va le faire. merci pour ton témoignage 😊

  6. #6

    Messages
    89
    Likes reçus
    30
    Mon copain et moi aussi .. nos demandes n’ont toujours pas été supprimé !! 😊


  7. #7

    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    aaah ça me rassure 😁😁


  8. #8
    Avatar de Liaure
    38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Vous inquiétez pas ce sera supprimé avant l’ouverture du nouveau bassin ^_^


  9. #9

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour ma candidature est toujours inscrite dans le bassin... Merci pour la discussion qui me rassure car je me pensais la même chose...